Modérateur: Barbapapa
espreux a écrit :bonjour et qu'elle sont les nouvelle frèquenceet j'ai pas reçu de mail de leur par moi
Stef007 a écrit :Fritor, arrête de raconter n'importe quoi, la qualité de l'image de La Une HD est pourrie depuis son changement de transpondeur car ils utilisent un débit beaucoup trop faible pour diffuser cette chaine HD. Débit moyen de 3500kbps alors que les autres chaines HD ont minimum 6000kbps.
Il n'y a pas de miracle, avec un débit aussi petit, dès qu'il y a du mouvement, ça devient un pâté de carrés.
Fritor a écrit :26/3 : Le transpondeur diffusant La Une HD, La Deux, La Trois, één, Canvas, Ketnet, VTM, 2BE, Vier et Vijf opère une mise à jour technique.
Source : Telesat
Fritor a écrit :une partie des chaines concernant l'offre de base et donc le basic+ aussi mais aussi l'option TV Vlaanderen
Chris_ a écrit :Fritor a écrit :une partie des chaines concernant l'offre de base et donc le basic+ aussi mais aussi l'option TV Vlaanderen
Merci, je me trompe ou l'option Telesat n'existe pas chez TV Vlaanderen ?
Chris_ a écrit :Fritor a écrit :une partie des chaines concernant l'offre de base et donc le basic+ aussi mais aussi l'option TV Vlaanderen
Merci, je me trompe ou l'option Telesat n'existe pas chez TV Vlaanderen ?
Chris_ a écrit :Y a pas d'option c'est compris dans le Basic+
Apparement..
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit