Modérateur: Barbapapa
feron_8 a écrit :Pourtant je n'ai pas ce soucis avec la version diffusé sur VOO. Je viens de comparer avec The Voice qui siffle également.
gigi56 a écrit :Si on analyse le contenu on n'a ceci pour l'audio (x3) :
Format :MPEG Audio Layer 2
Bit rate mode Constant
Bit rate : 128 Kbps
Channel(s) : 2 channels
Sampling rate : 48.0 KHz
16 bit ?
feron_8 a écrit :Voici un extrait de 30 secondes. C'est le flux de TF1 donc rien de modifié. On entend bien la médiocrité lors de la prononciation des "S".
http://www.fichier-zip.com/2013/03/16/tf1/
popol_the_man a écrit :Bonjour
Ma question etait comment obtenir un fichier ts
car quand j'enregistre de tf1 c'est toujours crypté ( extension trp )
j'ai parcouru divers forum et tous disent que c'est impossible de decrypter
un fichier trp , donc comment obtenir un ts impossible sur Fransat ??Merci
popol_the_man a écrit :Ok Et la Dreambox tu utilises quoi comme carte ?
Un truc non officiel ou tu risque de perdre les chaines apres un update ou bien une carte officielle ?Et vers quelle Satellite pour avoir la TNT Francaise ?
Merci pour ta reactivité .
popol_the_man a écrit :Ok
Et la Dreambox tu utilises quoi comme carte ?
Un truc non officiel ou tu risque de perdre les chaines apres un update ou bien une carte officielle ?
Et vers quelle Satellite pour avoir la TNT Francaise ?
Merci pour ta reactivité .
on4hu a écrit :avec une carte TNT SAT tu paie 3,75€/an et tu as ASTRA
avec une deambox et d'autre demo il y a toute sorte de procédé
légal ou pas mais finalement je préfere payer 3,75€
gigi56 a écrit :Malheureusement non , on n'avait déjà perdu les HD sur la TNTSAT
depuis cette semaine avec l'activation de nouvelles mesures anti-piratage on n'a plus rien.
Les SD et les HD sont out avec une dreambox ou autres...
Il n'y a pas d'autre procédé légal ou illégal pour avoir la TNTSAT.
Seulement disponible avec un récepteur labellisé et sa carte d’accès.
mackguil a écrit :Ben chez moi elles tournent toujours mais je ne share pas et l'utilise en local only.
gigi56 a écrit :mackguil a écrit :Ben chez moi elles tournent toujours mais je ne share pas et l'utilise en local only.
Tu me feras pas croire que tu as encore TF1 HD FR2 HD ARTE HD et M6 HD grâce à ta carte TNTSAT dans ta DB/VU.
Quand aux SD elles tombent progressivement, il faut jouer en permanence avec des codes dans le serveur de carte (ex:oscam) .
Car la nano a été déployée sur la SD puis retirée en attente de mises à jours des récepteurs labellisés.
Ce n'est pas un bon service de mettre des personnes sur cette voix pour au final avoir l'écran noir sur tout dans quelques temps ...
Quand à Bistv sur le satellite 5° Ouest, les dreambox ne gèrent pas l'AC3, certaines chaines HD sont sans sons...
La, on peut faire de la pub pour VU (c'est toujours sans garantie dans le temps) et pour la programmation appelez mackguil
mackguil a écrit :Je me suis mal exprimé je n'ai plus les Hd depuis un bon moment par contre les SD fonctionnent toujours !
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit