Montage hdd sur VU + SOLO 2 HD PVR HBBTV

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Montage hdd sur VU + SOLO 2 HD PVR HBBTV

Message par kila14 » 05 Fév 2013 12:42

Voilà un ami m'a confié une VU+SOLO2 HD PVR HBBTV pour y placer un hdd interne.

J' en profite maintenant parce que dimanche le gars vient la chercher donc je me suis empressé de sauver ce qui peut par des photos
prise avec la tablette de belgacom.

J ai démonté le couvercle pour pouvoir placer un HDD de 2.5 Model WD 7500 BPKT-22PKTO SERIAL 3 ATA WD BLACK
Ensuite j'ai enlevé le support du hdd j'ai placé le hdd à l'intérieur du support j'ai vissé le hdd sur le support et je l'ai replacé sur la carte mère

j'ai raccordé la multiprise qui est livré avec la vu au hdd ensuite vers les connecteurs S-ATA et sur la prise 4 broches d'alimentation de la carte mère .

j'ai allumé le décodeur sur la tv avec la télécommande je pousse sur menu
je vois disque dur je clique dessus avec le bouton jaune de la telecommande initialiser le disque puis avec le bouton vert ok
formatage terminé avec la télécommande appuyer sur le bouton rouge pour quitter.

le disque est prêt pour l'enregistrement




Image


Remontage du hdd sur la carte mère avec le câblage d'alimentation vers le hdd et ensuite vers le port s -ata et d'alimentation de la carte mère



Image



La face arrière de la VU + SOLO 2 HD PVR HBBTV

2 entrées lnb , 1 x hdmi , 1 x tv scart , 2 x usb et 1x usb2 à l'avant .1 x rj45 1 x s/pdif 1x ethernet une entrée video 1x audio 1x rs232 une entrée alim 12 v max 3.5 A
Image
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 628
Inscription : 06 Juil 2009 21:45
Localisation : Toulon département du Var

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit