Modérateur: Barbapapa
ced64k a écrit :Ca devrait faire l'affaire http://www.amazon.fr/Philips-SDV5120-12 ... 438&sr=8-3
(nb: une antenne 'tnt' ça n'existe pas, c'est une antenne tv)
kila14 a écrit :si tu habite Bruxelles pas besoin d'acheter une antenne avec un bête clou ca marche
zorro2 a écrit :salut kila tu a mit quoi comme embout stp merci.
zorro2 a écrit :slt vu que sur le demo de mobistar tv chez une entrée tnt sa devrait fonctionner aussi ?
zorro2 a écrit :slt vu que sur le demo de mobistar tv chez une entrée tnt sa devrait fonctionner aussi ?
Arowan a écrit :j'avais fais des photo l'an passé quand j'ai branché pour la première fois une antenne tnt sur le décodeur mobistar (un écran à tube à l'époque :d)
Pour la numérotation elle va de 300 à 332
Pour la tnt belge elles se numérotent normalement de 300 à 303.J'ai même pas eu à pointer l'antenne vers l’émetteur belge.
Pour la tnt Française la numérotation commence de 304 à 332
Le Dam a écrit :Chez moi (BXL-Est), tu peux danser sur ta tête pour capte quoi que ce soit avec un clou ou n'importe quelle antenne intérieure.
J'ai dû mettre un râteau à côté de la parabole TNTsat.
kila14 a écrit :Le Dam a écrit :Chez moi (BXL-Est), tu peux danser sur ta tête pour capte quoi que ce soit avec un clou ou n'importe quelle antenne intérieure.
Moi je suis tout près de l Avenue de la Couronne, donc plus prés que toi de l'émetteur de la tour des finances.
C'est sûr et certain que avec un bout de cable tu vas pas capter un émetteur qui se trouve à plus de 5 kilometres de chez toi quoi que.....
Le Dam a écrit :kila14 a écrit :Le Dam a écrit :Chez moi (BXL-Est), tu peux danser sur ta tête pour capte quoi que ce soit avec un clou ou n'importe quelle antenne intérieure.
Moi je suis tout près de l Avenue de la Couronne, donc plus prés que toi de l'émetteur de la tour des finances.
C'est sûr et certain que avec un bout de cable tu vas pas capter un émetteur qui se trouve à plus de 5 kilometres de chez toi quoi que.....
Disons que ma rue se trouve dans une cuvette, dans le bas de Woluwe-Saint-Pierre... même pas sûr qu'il y ait plus bas dans la commune.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit