cherche antenniste pro

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

cherche antenniste pro

Message par digitalium » 30 Mai 2012 18:30

Bonjour
je cherche sans succes un vrai pro pour installer une antenne parabolique de 80cm sur le toit de mon immeuble, j'ai contacté plusieurs sur la rue Brabant et Rue Marie christine personne ne veut me faire une facture ou meme une preuve, ils craignent la reaction du syndic en cas de dégâts, malgré que je leur ai demandé une simple install, une tete LNB quad sortie astra/hotbird, et un support sans faire de trous "copropriété" comme sur la photo Image donc avec feuillard en acier.
J'ai contacté meme des soit-disant pro sur la liste d'installateurs agréé de mobistar et Télésat, personne ne veut se déplacer ou ils sont full.
Sur un autre forum on m'a conseillé Stockard, je l'ai harcelé par telephone et mails pour un devis, mais il s'en fout chaque fois il me dit la semaine prochaine,demain, tantôt, il a par l'air tres sérieux.
Sérieusement ils m'énervent, sachant que j'ai deja installé des antenne d'1m80 (prime focus) et que je sais tous faire seul, mais les syndic est chiant, ils veulent une facture.
Aideeeeez moi Svp
digitalium
Membre
Membre
 
Message(s) : 226
Inscription : 24 Avr 2008 19:42

Message par marcolino » 31 Mai 2012 12:25

un ami a trouvé très pro lui:

http://www.prosatel.be/
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par solar10 » 31 Mai 2012 14:21

Et il faut faire le singe pour accéder au toit ou il existe une trappe de service ?
Vu ce système de fixation, ça doit pas être super compliqué de placer une parabole fixe. Je dirais qu'il ne faudrait pas plus d'une heure si tu prépares bien tes câbles avant de monter sur le toit.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par digitalium » 31 Mai 2012 15:04

je sais c'est très simple mais il faut un document (une preuve que c'est fait par un pro)et un mesureur de champs pour la positon exacte je vais pas la deviner en plus j'ai pas de prise de courant la pour brancher une petite tv et mon recepteur ;)
merci marcolino je vais les contacter malgré que j'ai trouvé leur site un peu léger, mais ce n'est pas l'apparence qui compte ;)
digitalium
Membre
Membre
 
Message(s) : 226
Inscription : 24 Avr 2008 19:42

Message par digitalium » 14 Juin 2012 14:22

à clôturer, install réaliser par satgok
digitalium
Membre
Membre
 
Message(s) : 226
Inscription : 24 Avr 2008 19:42

Message par solar10 » 14 Juin 2012 14:30

Sinon, content ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par digitalium » 14 Juin 2012 20:04

Oui j'attendais ce moment depuis 1an et maintenant je suis impatient de recevoir ma vu+ uno
digitalium
Membre
Membre
 
Message(s) : 226
Inscription : 24 Avr 2008 19:42


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit