Vu+ Duo4k probleme fransat

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Vu+ Duo4k probleme fransat

Message par Au4g55$vu+duo-4k » 28 Sep 2023 08:52

mackguil a écrit :
Au4g55$vu+duo-4k a écrit :Bonjour,

Ok pour les explications détaillées mais ou rajouter ce code dans la configuration oscam pour Fransat afin d'être certain que la carte ne sera pas tuée?

C'est facile de venir ici donner un cours magistral mais vous devriez savoir que maintes ici n'ont pas pas vos connaissances .Il serait donc judicieux de votre part de répondre soit sur le site ou aux messages privés que vous pouvez recevoir.C'est d'ailleurs mon cas.Je vous ai adressé un message privé .
Cordialement,

oscam.server


Bonjour mackguil,

Merci pour cette précision. Afin d'aller plus loin la position de cette ligne de code dans le reader de Fransat ( reader qui se trouve dans oscam server) à t'elle une importance ?
Au4g55$vu+duo-4k
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Août 2023 18:44
Localisation : orne 61 France

Re: Vu+ Duo4k probleme fransat

Message par Au4g55$vu+duo-4k » 17 Oct 2023 08:53

Je me répond à moi même car comme sur divers forums sur lesquels je suis allé pour discuter d'oscam et autres il s'avère c'est ce que je constate par expérience que malgré quelque questions posée suite à l'intervention d'un forumeur sur le sujet en cours, il n'y a peu ou jamais de réponse. Cela est aussi valable lorsque l'on contacte certains ici en messagerie privée. D'ou mon interrogation à quoi cela sert'il d'avoir un compte ?
Au4g55$vu+duo-4k
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Août 2023 18:44
Localisation : orne 61 France

Re: Vu+ Duo4k probleme fransat

Message par Criscoco » 17 Oct 2023 15:08

Au4g55$vu+duo-4k a écrit :Je me répond à moi même car comme sur divers forums sur lesquels je suis allé pour discuter d'oscam et autres il s'avère c'est ce que je constate par expérience que malgré quelque questions posée suite à l'intervention d'un forumeur sur le sujet en cours, il n'y a peu ou jamais de réponse. Cela est aussi valable lorsque l'on contacte certains ici en messagerie privée. D'ou mon interrogation à quoi cela sert'il d'avoir un compte ?


Tu es déjà passé sur mon forum, je vais te le dire cash, tu te crois le nombril du monde ou quoi ?
Pas mal de membres t'ont aidé et se sont cassés la tête pour toi que se soit sur le forum ou en privé.

Ce cirque à duré 6 semaines et tes 72 messages (sur le public)...

Quand tu as vu qu'on te t'obéissait plus au doigt et à l'oeil, tu as dis que ton intention n'était pas de participer au forum (cela s'appelle de l'égoïsme).
Ensuite vu qu'on ne se mettaient plus à 4 pattes pour toi, tu as demandé que je ferme ton compte tout en m'harcelant (3 mails en quelques heures), comme si je n'avais que ça à faire !!!
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Vu+ Duo4k probleme fransat

Message par Au4g55$vu+duo-4k » 17 Oct 2023 17:25

??????????????????????????????????????
Au4g55$vu+duo-4k
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Août 2023 18:44
Localisation : orne 61 France

Re: Vu+ Duo4k probleme fransat

Message par mackguil » 17 Oct 2023 19:22

Au4g55$vu+duo-4k a écrit :
mackguil a écrit :
Au4g55$vu+duo-4k a écrit :Bonjour,

Ok pour les explications détaillées mais ou rajouter ce code dans la configuration oscam pour Fransat afin d'être certain que la carte ne sera pas tuée?

C'est facile de venir ici donner un cours magistral mais vous devriez savoir que maintes ici n'ont pas pas vos connaissances .Il serait donc judicieux de votre part de répondre soit sur le site ou aux messages privés que vous pouvez recevoir.C'est d'ailleurs mon cas.Je vous ai adressé un message privé .
Cordialement,

oscam.server


Bonjour mackguil,

Merci pour cette précision. Afin d'aller plus loin la position de cette ligne de code dans le reader de Fransat ( reader qui se trouve dans oscam server) à t'elle une importance ?


https://wiki.streamboard.tv/wiki/OSCam/ ... cam.server
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vu+ Duo4k probleme fransat

Message par mackguil » 17 Oct 2023 19:23

Au4g55$vu+duo-4k a écrit :Je me répond à moi même car comme sur divers forums sur lesquels je suis allé pour discuter d'oscam et autres il s'avère c'est ce que je constate par expérience que malgré quelque questions posée suite à l'intervention d'un forumeur sur le sujet en cours, il n'y a peu ou jamais de réponse. Cela est aussi valable lorsque l'on contacte certains ici en messagerie privée. D'ou mon interrogation à quoi cela sert'il d'avoir un compte ?


Un minimum d'effort ne te fera pas de mal !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron