propriété de la carte télésat

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

propriété de la carte télésat

Message par lamiserge » 03 Déc 2022 11:36

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et vous me pardonnerez (j'espère) si ma question ne se trouve pas au bon endroit. la voilà : jusqu'au 31/12/2022, j'ai deux abonnements satellite chez telesat (en belgique). je ne renouvelle pas ces abonnements parce que je déménage; j'ai payé les cartes CI + 75 € pièce à telesat (en plus des 49 € d'activation par carte) et je voulais savoir si après expiration de mon abonnement, je pouvais les revendre sans problème (pour autant que ça puisse encore servir et intéresser quelqu'un; par exemple pour 60 € pour les deux cartes); j'ai posé la question à telesat par mail, via le tchat....pas moyen d'avoir une réponse claire....on me parle de transfert d'abonnement mais l'abonnement sera résilié puisque je ne les vendrais qu'en 2023 donc rien à voir......quelqu'un peut il m'aider ? ma question est peut être bête mais vous pardonnerez sans doute une personne âgée qui n'y connaît rien......
lamiserge
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Déc 2022 11:07

Re: propriété de la carte télésat

Message par charly20 » 03 Déc 2022 12:27

oui, tu peux les revendre; pour l'acheteur, il doit remplir un formulaire de transfert, que tu devras peut-être signer également.
Sat: 28,2°E - 23,5°E - 19,2E - 13°E - 5°W
Hardware: Vu+ Ultimo 4K - Serveur Oscam sur Raspberry Pi
Smartcards: HD+ - SRG - ORF - Voo - Fransat + BIS - TV Vlaanderen Basic+ - Télésat Basic+ - Canal Digitaal
Internet: Voo + Proximus
VOIP: Jumblo - Voo
Routeurs: FritzBox
charly20
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 12 Fév 2011 08:19
Localisation : Brabant Wallon

Re: propriété de la carte télésat

Message par lamiserge » 03 Déc 2022 17:06

merci pour votre réponse, charly; mais le formulaire de transfert ce n'est pas pour l'abonnement ? le mien sera expiré au moment où je vendrai les cartes..désolé dêtre aussi ignare dans ce domaine.... :o
lamiserge
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Déc 2022 11:07

Re: propriété de la carte télésat

Message par Souldream » 15 Déc 2022 00:12

lamiserge a écrit :merci pour votre réponse, charly; mais le formulaire de transfert ce n'est pas pour l'abonnement ? le mien sera expiré au moment où je vendrai les cartes..désolé dêtre aussi ignare dans ce domaine.... :o


Non tu peux résillier l'abonnement, mais celui qui voudrait 'ré-activer' cette carte à son nom ( nouvel abonné ) devra donner un formulaire de transfert ... que tu dois signer également pour accepter la cessation de la carte à puce.
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44

Re: propriété de la carte télésat

Message par lamiserge » 15 Déc 2022 08:44

merci, j'ai résilié mon abonnement entretemps :wink: bonnes fêtes à tous
lamiserge
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Déc 2022 11:07


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron