Lecture carte Fransat sans module neotion

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Lecture carte Fransat sans module neotion

Message par olivier61 » 19 Oct 2022 09:01

Comme beaucoup ici depuis la mise à jour du module neotion de Fransat en juillet dernier il n'est plus possible de décoder les chaines de Fransat avec le module neotion sur un récepteur satellite non labelisé Fransat donc pour moi avec le vu+ duo 4k c'est fichu, un message m'nforme que mon module est révoqué.

J'ai donc installé sur l'openatv release 7 installée sur mon vu+ duo 4k le plugin enigma2-softcams-oscam-all-image ver 11xxxxxxxxx, de ce fait j'ai configuré le reader Fransat pour oscam server ainsi que les dvdapi.L'ensemble fonctionne correctement maintenant sans utiliser le module neotion ,en insérant la carte Fransat dans le lecteur de smartcard .J'ai malgré tout un problème, je décode toutes les chaines de la TNT sur Fransat sauf une la chaine 4k UHD et les droits de la chaine 4k UHD sont bien sur ma carte PC6 car quand j'insère ma carte PC6 dans le module neotion inséré dans ma tv sony qui est labelisée Fransat la chaine 4k est décodée.
J'ai 2 cartes pc6 avec des droits jusqu'en avril 2023 une qui reste sur le module inséré dans ma tv sony et une autre carte pc6 qui est-elle insérée dans le lecteur de smartcard de mon vu+ duo 4k et qui décode bien les chaines TNT HD avec oscam sauf la chaine 4K UHD, il me manque sans doute une ou des clés à ajouter dans le reader de oscam server mais je ne les ai pas. Je suis disposé à échanger en message privé si quelqu'un souhaite dialoguer sur ce sujet avec moi et peut être m'nvpyer les clés manquantes.
olivier61
 

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit