5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Message par sam252 » 08 Avr 2020 13:03

Hello à tous,

TELESAT communique ce jour l'arrivée de 5 nouvelles chaînes dans son offre:

Basic Light: C8 et Infosport Plus.
Basic: Planet + AE, Planete + CI et Season.

A noter qu'ils s'agit toutes de chaînes éditées par le groupe CANAL +, qui a racheté depuis quelques mois le groupe M7 dont TELESAT fait partie.

Il semble donc que le groupe CANAL ai décidé de s'investir dans TELESAT en proposant du contenu made in CANAL, ce qui ne peut être qu'une bonne nouvelle pour les abonnés.
sam252
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Nov 2014 11:03

Re: 5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Message par cool43 » 09 Avr 2020 14:40

merci pour l'info, en tant que client, on n'a même pas été prévenu.... et comme ne consulte pas leur site tous les jours....
Enfin, il y a un peu de progrès bien que ce type de chaines ne me correspondent pas trop...
Ce serait surtout bien qu'il passe enfin ou tout HD... quand originellement disponible.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Message par mackguil » 09 Avr 2020 15:25

cool43 a écrit :merci pour l'info, en tant que client, on n'a même pas été prévenu.... et comme ne consulte pas leur site tous les jours....

Si, on a reçu un mail.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Message par cool43 » 09 Avr 2020 18:45

mackguil a écrit :
cool43 a écrit :merci pour l'info, en tant que client, on n'a même pas été prévenu.... et comme ne consulte pas leur site tous les jours....

Si, on a reçu un mail.

ha ben alors ils m'ont oublié ou alors mon cerveau subit les séquelles du confinement :wink:
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Message par mackguil » 09 Avr 2020 18:54

cool43 a écrit :
mackguil a écrit :
cool43 a écrit :merci pour l'info, en tant que client, on n'a même pas été prévenu.... et comme ne consulte pas leur site tous les jours....

Si, on a reçu un mail.

ha ben alors ils m'ont oublié ou alors mon cerveau subit les séquelles du confinement :wink:


Voici msieur:

TÉLÉSAT TV numérique | Live TV | Service client
DÉCOUVREZ NOS 5 NOUVELLES CHAÎNES SATELLITE

Chère cliente, cher client,

Nous espérons que tout se passe bien pour vous et pour vos proches durant cette difficile période. Malgré le contexte, nous continuons à faire progresser nos offres d'abonnements et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de 5 nouvelles chaînes satellite que vous pourrez décourvrir ci-dessous.

Concernant le prix mensuel de votre abonnement, il ne change pas et le nombre de chaînes ajoutées varient en fonction de votre abonnement actuel (Basic Light, Basic ou Basic+).

Nous vous souhaitons de bons moments télé,
L'équipe TÉLÉSAT

DESCRIPTION DES CHAÎNES

C8 est une chaîne de télévision généraliste privée française. Retrouvez TPMP !, C'est que de la télé !, William à midi, De quoi j'me mêle et bien d'autres émissions à voir et à revoir

Abonnements :
Basic Light, Basic et Basic+.


Planète+ Aventure & Expérience est une chaîne de documentaires et de factual entertainment. Elle raconte le quotidien de personnages hauts en couleur, d’aventuriers qui vivent leurs vies sans concessions.

Abonnements : Basic et Basic+.

Infosport+ est une chaîne d'information sportive. Cette chaîne diffuse un panorama de l'actualité sportive ainsi que des magazines sur l'actualité du rugby et du football.

Abonnements :
Basic Light, Basic et Basic+.


Planète+ Crime Investigation dispose d'une programmation qui se décline chaque jour en différents thèmes (grands faits divers, système judiciaire, faits divers américains, métiers de la justice).

Abonnements : Basic et Basic+.

Seasons est une chaîne de télévision française appartenant au Groupe Canal+. Elle diffuse principalement des programmes sur la chasse et la pêche (reportages, documentaires, magazines).

Abonnements : Basic et Basic+.

Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 5 nouvelles chaînes chez TELESAT

Message par brebis » 07 Mars 2021 11:32

cool43 a écrit :merci pour l'info, en tant que client, on n'a même pas été prévenu.... et comme ne consulte pas leur site tous les jours....
Enfin, il y a un peu de progrès bien que ce type de chaines ne me correspondent pas trop...
Ce serait surtout bien qu'il passe enfin ou tout HD... quand originellement disponible.

Et une appli pour Apple TV HD/4K, ça aussi ce serait bien. Je n'ai pas essayé de caster (oublié de tester)... mais je suppose qu'il était possible de caster depuis l'appli Télésat APP TV BASIC sur iPad vers une Apple TV avec Airplay ?

Je me suis abonné y a pas un mois à l'offre internet APP TV BASIC mais j'ai résilié le soir-même du jour de la prise d'abonnement quand j'ai constaté une image pas parfaitement fluide quand c'étaient des programmes TV "en studio" (JT, jeux TV) ou sportifs (le foot sur les chaînes ELEVEN) si je désactive mon mode "100Hz Motion Plus" (TV Samsung), mode qui reste désactivé par défaut parce que si je l'active, ça donne un "effet caméscope" pour les films... donc, faudrait que Télésat passe à du 50 images/seconde pour bien faire.

Par ailleurs, la HD (également sur le satellite, semble-t-il, car c'est la même "source" pour alimenter les abonnements internet "ligth" et "basic") n'est qu'en 720p (c'est d'ailleurs spécifié quelque part sur le site web de Télésat), là aussi faudrait que ça passe au 1080i. Et c'est vrai que regarder "La Tribune" le lundi soir sur TIPIK en qualité SD, ça fait quand même quelque peu mal aux yeux.

Et pourquoi pas de HD non plus pour Club/Plug RTL ? Pourquoi l'absence de FRANCE 3/AB3/ABXPLORE/TV5 FBS/ARTE ?

Maintenant, quand je vois que Télésat APP TV BASIC c'est 34 chaînes actuellement, alors que pour le même prix (14,99 €/mois) TV Vlaanderen propose 56 chaînes pour son APP TV BASIC (alors que c'est le même groupe, le Groupe M7 racheté par CANAL), je me pose des questions.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit