kila14 a écrit :Tu peux me dire si chez toi il y a une différence de qualité entre la bande annonce du film LA CHUTE et la version intégrale car chez moi la bande annonce les couleurs sont assez fades
Chez moi (sur mon PC, donc via le site web), y a 4 bandes-annonces dispos : tu peux choisir entre VOSTF, VOSTNL, VF sans ST et en anglais sans ST. Seule la version anglais sans ST est en plein écran, les 3 autres bandes-annonces sont proposées avec image seulement au centre de l'écran (comme si tu regardais un film 16/9 sur une chaîne TV émettant encore en 4/3 et que tu regardes sur une TV 16/9... tu suis ?

.. donc, avec des bandes noires à gauche et à droite de l'image en plus de celles au-dessus et en-dessous de l'image). L'image des 4 bandes-annonces n'est pas terrible, mais le "film complet" a une bonne image !
Donc, c''est vrai que si beaucoup de gens se fient uniquement à la qualité d'image des bandes-annonces, ils risquent de ne pas s'abonner à PLUSH.
C'était ce qui me faisait un peu peur à moi aussi, avant que je m'y abonne quand même, et constater que l'image du "film complet" est meilleure (bien que pour certains films, comme par exemple AUX YEUX DU MONDE "film complet", l'image est assez dégueu...). Par contre, y en a qui - abonnés - risqueraient d'être un peu déçus de voir que pour certains films, le "film complet" n'est que SD alors que la bande-annonce est en HD (j'ai été un peu déçu de voir que le film-documentaire UN JOUR SUR TERRE était en SD alors que sa bande-annonce était en HD.