je cite: Gilles me l'avait expliqué il y a peu via MP : ce genre de contenu ne peut pas être proposé via une appli pour Smart TV parce que les ayants-droits l'interdisent.
Mais comme ta TV est très récente, elle dispose donc normalement d'un navigateur web, donc tu peux y avoir accès en allant sur le site web de PLUSH (enfin, je crois).
Mince alors! c'est un peu dommage vois-tu ,parce que bon je suis pas très habitué à travailler avec le clavier sur le navigateur web de ma SMART .
Mais c'est exact ça fonctionne chez moi avec le site de Plush be via le navigateur web mais je trouve plus simple l'interface classique de Plush comme tu l'as vu sur un screenshot sur ce site.
Je comprend pas très bien parce que pour le 18+ c'est quand même crypté non? il suffit d'enlever la bande annonce et le problème est réglé non?
Je vais quand même aller m'inscrire sur play boys tv pour voir de quoi il retourne chez eux puisque j'ai quand même une appli pour ce site .
Au fait tu as essayé JOOKVIDEO.COM ?
A ce que je vois je suis pas le seul à avoir un plan cul haha!
Moi j'ai annulé mon abonnement de JOOKVIDEO parce que j'avais trop de coupures avec eux? c'est pour cela que j'ai abandonné cette offre !