gigi56 a écrit :Il y a une fonction pour contourner cette limitation avec Os**am.
Évidemment les pros du Cs connaissent l'astuce ...
Bien sur qu'il y a une astuce, le systeme osc*m peut très bien "bloquer" et passer sur une autre carte mais comme le dit MacGuil, il faut alors un serveur très renforcé avec plusieurs cartes.
Mais avec 1 seule carte les pros du CS ne pouurons pas avoir 20 'clients" donc le but de Telesat est atteint.
Et je répète qu'avec 4 flux, pour ma part c'est amplement suffisant pour celui qui en fait un usage normal et des enregistrements ..
Vous savez le CS est un vaste sujet, et chacun a sa position, moi je suis contre, surtout pour une certaine catégorie de gens sans scrupules qui font payer des "abonnements" (SIC) alors qu'ils ne possèdent même pas une carte officielle, ces gens la pour ma part je les condamne par contre un gars qui a une carte et la partage avec son voisin en divisant le cout par 2, je ne condamnerai pas cette pratique.
Chacun a ses opinions et son avis bien sur ..
J'ajouterai que je ne fait pas de CS ni en émission ni en réception, donc perso je ne suis vraiment paz concerné par ce sujet, même si j'aime en débattre, car je trouve des avis et des gens avec qui il est agréable de croiser le clavier ...
J'aide pas mal de gens a configurer leur démo, on m'en envoie même chez moi à la maison pour y mettre OSc*m et telesat / tnt mais ca s'arrete la, si on me demande d'y mettre une cline je ne le fait pas, il y a assez de forums intuitifs sur ce sujet, mais moi je ne la fait pas, je suis de l'ancienne génération, et mes expériences se sont terminées du temps de TPS .. Hé oui je suis un ancetre ...