Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :solar10 a écrit :...Sur Fransat, ça se limite à l'émission en cours et la suivante (sauf pour France2/3 assez bizarrement, mais parfois pas).
Les 3 chaînes qui fonctionnent sur une semaine ce sont La1/2/3 en TNT (sauf quand le type préposé à l'encodage tombe malade)
Dépend des sources d'epg, par exemple avec rytec, c'est sur plusieurs jours et sur toutes les chaines, ses serveurs font le job de recherche via le pid des chaines et tu rapatries les infos récoltées sur ton déco via le net et non l'epg natif de la parabole.
solar10 a écrit :mackguil a écrit :solar10 a écrit :...Sur Fransat, ça se limite à l'émission en cours et la suivante (sauf pour France2/3 assez bizarrement, mais parfois pas).
Les 3 chaînes qui fonctionnent sur une semaine ce sont La1/2/3 en TNT (sauf quand le type préposé à l'encodage tombe malade)
Dépend des sources d'epg, par exemple avec rytec, c'est sur plusieurs jours et sur toutes les chaines, ses serveurs font le job de recherche via le pid des chaines et tu rapatries les infos récoltées sur ton déco via le net et non l'epg natif de la parabole.
Et comment tu veux que j'installe ça sur ma tv LG ?
solar10 a écrit :mackguil a écrit :solar10 a écrit :...Sur Fransat, ça se limite à l'émission en cours et la suivante (sauf pour France2/3 assez bizarrement, mais parfois pas).
Et comment tu veux que j'installe ça sur ma tv LG ?
bestdm a écrit :Avec Gigablue, y a-t-il possibilité de travailler dessus comme les vu?
bestdm a écrit :Ce terminal semble être un beau produit (sortie prévue le 01/09/2016).
https://www.satshop.tv/Gigablue-Quad-UH ... Receiver_1
Avec Gigablue, y a-t-il possibilité de travailler dessus comme les vu?
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit