Abo Canalsat

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Abo Canalsat

Message par solar10 » 29 Juil 2014 17:03

digital3d a écrit :Surtout que dans une Europe ou les frontières ont disparu, ou la mondialisation est bien là et ou ASTRA et HOTBIRD sont accessible dans toutes l'Europe et en Belgique, c'est vraiment triste cette restriction sur les abonnements Belges, il y a plus d'une dizaine d'année CanalSat acceptait les Belges non officiellement mais là depuis lors ils ont tout coupés à cause des droits de télévision Belge et Français. Finalement, je ne crois pas que leurs choix est super intelligent, car ca ne pousse qu'a une chose: le piratage.

Justement, l'évolution est là aussi.
Intéresses-toi aux KA-Sat et tu verras que maintenant, ils peuvent cibler une région précise.
OK, il y aura toujours du débordement mais un jour, imaginer quitter la France avec son démo Canal sous le bras pour s'installer en Islande en espérant continuer à bénéficier du service, je pense que ce ne sera plus possible à moyen/long terme.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Lysanxia » 29 Juil 2014 18:25

digital3d a écrit :Surtout que dans une Europe ou les frontières ont disparu, ou la mondialisation est bien là et ou ASTRA et HOTBIRD sont accessible dans toutes l'Europe et en Belgique, c'est vraiment triste cette restriction sur les abonnements Belges, il y a plus d'une dizaine d'année CanalSat acceptait les Belges non officiellement mais là depuis lors ils ont tout coupés à cause des droits de télévision Belge et Français. Finalement, je ne crois pas que leurs choix est super intelligent, car ca ne pousse qu'a une chose: le piratage.

C'est une super-restriction.
On dirait que tout a été fait pour empêcher un non résident français de s'abonner.
Il faut une adresse française, un téléphone français, un compte en banque français avec une carte de crédit française...
Malgré que j'ai fait tout cela, je n'arrive pas à activer ma carte. Le site indique : code transaction incorrecte.
Si quelqu'un a une idée. J'ai l'impression que ça bloque au niveau du compte. Il semble ne pas accepter mon RIB
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message(s) : 389

Message par mackguil » 29 Juil 2014 18:38

Lysanxia a écrit :

C'est une super-restriction.
On dirait que tout a été fait pour empêcher un non résident français de s'abonner.
Il faut une adresse française, un téléphone français, un compte en banque français avec une carte de crédit française...
Malgré que j'ai fait tout cela, je n'arrive pas à activer ma carte. Le site indique : code transaction incorrecte.
Si quelqu'un a une idée. J'ai l'impression que ça bloque au niveau du compte. Il semble ne pas accepter mon RIB

Tu as des factures à ton nom à une adresse française?

Tu as pris un RIB spécialement pour canal?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Lysanxia » 29 Juil 2014 18:59

mackguil a écrit :Tu as des factures à ton nom à une adresse française?

Tu as pris un RIB spécialement pour canal?

Non je n'ai pas de factures

J'avais besoin d'un compte français pour toucher certains chèques de petits montants, en droits d'auteur, de toute façon
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message(s) : 389

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres