sinon pourquoi vouloir Plush en Wallonie quand on a déjà le Series Pass de Herr T. Hell à l'Infini (et plus loin encore) pour seulement 9,95 €/m 4,95 €/m !!!

Plus sérieusement, c'était déjà de la SVOD çà, non ?
Modérateur: Barbapapa
dajefka a écrit :nada chez moi = samsung 2012
sinon pourquoi vouloir Plush en Wallonie quand on a déjà le Series Pass de Herr T. Hell à l'Infini (et plus loin encore) pour seulement 9,95 €/m 4,95 €/m !!!
William_Kramps a écrit :dajefka a écrit :nada chez moi = samsung 2012
Non, ça c'est de la merde. Et non, c'est de la VOD. Et c'est limité à un/des opérateurs précis. C'est donc loin d'un véritable service SVOD tel qu'on le conçoit.
solar10 a écrit :Update de la semaine dernière et toujours pas sur LG Smart TV
solar10 a écrit :Dans le LG Smart TV, il y a DVDPost... mais en flamand. J'en ai trouvé un autre (dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas Plush, 'fin je crois) avec des films en français/VOSTFR allant de 3.99€ à 14.99€... et dont j'ai déjà vu les 3/4.
solar10 a écrit :La langue est définie Belgium/FR dans les params de la TV. J'ai pas vu cette possibilité dans l'appli DVDPost (à moins d'activer un compte...?). Pour le reste, je vois ce soir.
kila14 a écrit :solar10 a écrit :Update de la semaine dernière et toujours pas sur LG Smart TV
C'est quand même incroyable que ca ne marche que sur certaines tv d'une marque bien précise Samsung et encore il faut un modèle 2013. Et si j'ai bien compris pour jookvideo il faut une Samsung version 2012 modèle français ou plutôt une connexion venant de France ! Mdr quel fourbi quand même avec le smart, c'est à ne plus rien y comprendre .
kila14 a écrit :Pour les séries 7000 , 8000 , 9000 il existe un module également pour mettre à jour l'évolutivité des tv à partir de 2012 et de 2013 du moins chez Samsung
Voici le lien en question le prix actuel est de : 299 euro!
http://www.samsung.com/be_fr/consumer/t ... ss-dongles
dajefka a écrit :kila14 a écrit :Pour les séries 7000 , 8000 , 9000 il existe un module également pour mettre à jour l'évolutivité des tv à partir de 2012 et de 2013 du moins chez Samsung
Voici le lien en question le prix actuel est de : 299 euro!
http://www.samsung.com/be_fr/consumer/t ... ss-dongles
Je sais pas si çà vaut vraiment le coup de claquer 300 € pour cet"evolution kit" ?
( pour améliorer les diffusions YouTube en HD qui saccadent vachement par exemple )
...mais çà la fout mal de se voir privé de cette possibilité, juste pour 1 numéro!
Genre des SmartTv avec date de péremption, qui ne recevront plus de nouvelles apps ?
Vu la liste dispo, c'est pas encourageant !
brebis a écrit :kila14 a écrit :solar10 a écrit :Update de la semaine dernière et toujours pas sur LG Smart TV
C'est quand même incroyable que ca ne marche que sur certaines tv d'une marque bien précise Samsung et encore il faut un modèle 2013. Et si j'ai bien compris pour jookvideo il faut une Samsung version 2012 modèle français ou plutôt une connexion venant de France ! Mdr quel fourbi quand même avec le smart, c'est à ne plus rien y comprendre .
Une connexion venant de France pour JOOKVIDEO ? Pourtant, il est dit dans leur FAQ que les films sont visibles depuis la Belgique aussi via leur site web, et par ailleurs ils m'ont répondu qu'une appli était en cours de développement pour les TV Samsung vendues en Belgique... mais bon... à voir quand même (et si c'est vrai, je parie que ce sera aussi pour les TV de la marque depuis la gamme 2012... donc, moi c'est à oublier, ou alors via leur site web).
Quant à la disponibilité des autres applis (DVDPOST... que j'ai vu aussi vendredi dernier sur une TV Samsung dans un magasin Krëfel, et d'autres comme RTBF.BE, I-CONCERT, EUROSPORT PLAYER et d'autres), c'est vraiment dommage que ça varie selon telle marque (voire tel modèle de la marque) de TV, et qu'en plus le "smart hub" proposé sur les lecteurs Blu-Ray de telle marque ne propose même pas les mêmes applis que sur les TV de la même marque.
En ce qui concerne les "traditionnels" fournisseurs de VOD (BGCTV et VOO, notamment), z'ont intérêt à s'orienter aussi vers la SVOD tôt ou tard car c'est selon moi le futur de la consommation en VOD (et ne pas continuer à proposer leur offre seulement sur leur "brol" de décodeur), sinon ils se feront manger par Netflix ou Amazon (avec son offre SVOD "Lovefilm") voire d'autres encore... mais bon... on est en Belgique, alors on trouvera certainement encore un moyen pour empêcher Netflix et consorts de venir s'implanter chez nous (et c'est le cas pour le moment : en SVOD on ne peut avoir pour l'instant que des films 36 mois après leur sortie en salles).
William_Kramps a écrit :Bah ça c'est pas près d'arriver, chaque constructeur poussant son matos, sa plate-forme.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit