Plush - la VOD par Internet en Belgique

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Plush - la VOD par Internet en Belgique

Message par dajefka » 16 Sep 2013 12:35

nada chez moi = samsung 2012

sinon pourquoi vouloir Plush en Wallonie quand on a déjà le Series Pass de Herr T. Hell à l'Infini (et plus loin encore) pour seulement 9,95 €/m 4,95 €/m !!! :lol:

Plus sérieusement, c'était déjà de la SVOD çà, non ?
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par kila14 » 16 Sep 2013 12:35

Bon moi je reviens à la charge, pour ceux qui ne trouve pas l'application plus.be sur les tv connectés. Peut-être il faudrait faire une mise à jour du firmware du moins le dernier connu à ce jour non?

Par curiosité j'ai été voir sur le site du constructeur, et j'ai vu qu'il y a un nouveau firmware pour mettre à jour ma télé. Donc faudrait voir aussi de ce coté là!
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par William_Kramps » 16 Sep 2013 12:40

dajefka a écrit :nada chez moi = samsung 2012

sinon pourquoi vouloir Plush en Wallonie quand on a déjà le Series Pass de Herr T. Hell à l'Infini (et plus loin encore) pour seulement 9,95 €/m 4,95 €/m !!! :lol:

Non, ça c'est de la merde. Et non, c'est de la VOD. Et c'est limité à un/des opérateurs précis. C'est donc loin d'un véritable service SVOD tel qu'on le conçoit.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par brebis » 16 Sep 2013 12:55

William_Kramps a écrit :
dajefka a écrit :nada chez moi = samsung 2012

Non, ça c'est de la merde. Et non, c'est de la VOD. Et c'est limité à un/des opérateurs précis. C'est donc loin d'un véritable service SVOD tel qu'on le conçoit.

Par ailleurs, une offre SVOD "digne de ce nom" = dispo sur PC/TV/tablette... ici, la "SVOD" de "are-ti-elle-ti-vi-aille" c'est dispo uniquement via les décos de BGCTV/VOO/Télésat/Snow.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par kila14 » 16 Sep 2013 12:58

Pour les séries 7000 , 8000 , 9000 il existe un module également pour mettre à jour l'évolutivité des tv à partir de 2012 et de 2013 du moins chez Samsung
Voici le lien en question le prix actuel est de : 299 euro!

http://www.samsung.com/be_fr/consumer/t ... ss-dongles
kila14
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 16 Sep 2013 15:01

Update de la semaine dernière et toujours pas sur LG Smart TV
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par kila14 » 16 Sep 2013 16:02

solar10 a écrit :Update de la semaine dernière et toujours pas sur LG Smart TV

C'est quand même incroyable que ca ne marche que sur certaines tv d'une marque bien précise Samsung et encore il faut un modèle 2013. Et si j'ai bien compris pour jookvideo il faut une Samsung version 2012 modèle français ou plutôt une connexion venant de France ! Mdr quel fourbi quand même avec le smart, c'est à ne plus rien y comprendre .
Et en attendant pour me divertir j'ai Youtube ou Dailymotion qui me permet de regarder des documentaires en français .
Sinon chez moi il reste la solution du navigateur web de la tv alors là ! Oui je pourrais regarder ou plutôt mater les films de jookvideo bon soit!
Par contre j'ai déjà essayé les sites de streaming et ca marche quand même avec le navigateur web. Le but c'est quand même d'avoir un accès par smart hub directement sans devoir faire des manipulations avec la télécommande.
kila14
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 16 Sep 2013 16:10

Dans le LG Smart TV, il y a DVDPost... mais en flamand. J'en ai trouvé un autre (dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas Plush, 'fin je crois) avec des films en français/VOSTFR allant de 3.99€ à 14.99€... et dont j'ai déjà vu les 3/4.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par kila14 » 16 Sep 2013 16:16

solar10 a écrit :Dans le LG Smart TV, il y a DVDPost... mais en flamand. J'en ai trouvé un autre (dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas Plush, 'fin je crois) avec des films en français/VOSTFR allant de 3.99€ à 14.99€... et dont j'ai déjà vu les 3/4.

Sur ma Samsung version 46 f7000 j'ai aussi DVDpost mais chez moi il est en français !

chez toi tu sais pas choisir la langue ?

Et pour l'autre c'est pas MovieMe?
kila14
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 16 Sep 2013 16:22

La langue est définie Belgium/FR dans les params de la TV. J'ai pas vu cette possibilité dans l'appli DVDPost (à moins d'activer un compte...?). Pour le reste, je vois ce soir.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par kila14 » 16 Sep 2013 17:08

solar10 a écrit :La langue est définie Belgium/FR dans les params de la TV. J'ai pas vu cette possibilité dans l'appli DVDPost (à moins d'activer un compte...?). Pour le reste, je vois ce soir.

Chez moi la langue est: français Belgique par contre quand je rentre mon code postal il me dit que mon code postal n'existe pas!

peut-être changer ton code postal et mettre 1000 à la place de celui de Liège non?

J'ai regardé sur DVDpost mais je n'ai rien vu pour changer la langue également donc...
kila14
Habitué
Habitué

Message par brebis » 16 Sep 2013 18:38

kila14 a écrit :

C'est quand même incroyable que ca ne marche que sur certaines tv d'une marque bien précise Samsung et encore il faut un modèle 2013. Et si j'ai bien compris pour jookvideo il faut une Samsung version 2012 modèle français ou plutôt une connexion venant de France ! Mdr quel fourbi quand même avec le smart, c'est à ne plus rien y comprendre .

Une connexion venant de France pour JOOKVIDEO ? Pourtant, il est dit dans leur FAQ que les films sont visibles depuis la Belgique aussi via leur site web, et par ailleurs ils m'ont répondu qu'une appli était en cours de développement pour les TV Samsung vendues en Belgique... mais bon... à voir quand même (et si c'est vrai, je parie que ce sera aussi pour les TV de la marque depuis la gamme 2012... donc, moi c'est à oublier, ou alors via leur site web).

Quant à la disponibilité des autres applis (DVDPOST... que j'ai vu aussi vendredi dernier sur une TV Samsung dans un magasin Krëfel, et d'autres comme RTBF.BE, I-CONCERT, EUROSPORT PLAYER et d'autres), c'est vraiment dommage que ça varie selon telle marque (voire tel modèle de la marque) de TV, et qu'en plus le "smart hub" proposé sur les lecteurs Blu-Ray de telle marque ne propose même pas les mêmes applis que sur les TV de la même marque.

En ce qui concerne les "traditionnels" fournisseurs de VOD (BGCTV et VOO, notamment), z'ont intérêt à s'orienter aussi vers la SVOD tôt ou tard car c'est selon moi le futur de la consommation en VOD (et ne pas continuer à proposer leur offre seulement sur leur "brol" de décodeur), sinon ils se feront manger par Netflix ou Amazon (avec son offre SVOD "Lovefilm") voire d'autres encore... mais bon... on est en Belgique, alors on trouvera certainement encore un moyen pour empêcher Netflix et consorts de venir s'implanter chez nous (et c'est le cas pour le moment : en SVOD on ne peut avoir pour l'instant que des films 36 mois après leur sortie en salles).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par dajefka » 16 Sep 2013 22:03

kila14 a écrit :Pour les séries 7000 , 8000 , 9000 il existe un module également pour mettre à jour l'évolutivité des tv à partir de 2012 et de 2013 du moins chez Samsung

Je sais pas si çà vaut vraiment le coup de claquer 300 € pour cet"evolution kit" ? :?:
( pour améliorer les diffusions YouTube en HD qui saccadent vachement par exemple )
...mais çà la fout mal de se voir privé de cette possibilité, juste pour 1 numéro!
Genre des SmartTv avec date de péremption, qui ne recevront plus de nouvelles apps ?
Vu la liste dispo, c'est pas encourageant ! :-?
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par William_Kramps » 16 Sep 2013 23:03

Pour trois fois moins cher, tu as une appletv.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 17 Sep 2013 20:21

Je viens de m'abonner à PLUSH... et je viens aussi d'envoyer un MP à Gilles, car là y a un truc que je pige pas !

En effet, pour tester la qualité de l'image, j'ai visionné quelques images de 2-3 films du catalogue "unlimited" (je précise bien : "unllimited")... ben malgré tout, quand je sors de PLUSH puis que je m'y reconnecte, et que je veux aller revisionner des images des mêmes 2-3 films, le lecteur m'indique quand même qu'il ne me reste plus que 47 heures pour visionner :( :?: !

C'est pas logique, ça, puisque le délai de 48 heures de visionnement c'est seulement quand on commence à visionner un film "à la carte" (VOD), en principe.

J'attends que Gilles me réponde, mais j'espère quand même qu'il n'y a pas "arnaque" malgré tout, car leur FAQ dit bien ceci :

PENDANT COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE REGARDER UN FILM ?
S'il s'agit d'un film issu d'un catalogue en illimité, vous pouvez regarder le film autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la période de disponibilité du film dans l'abonnement illimité.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par kila14 » 18 Sep 2013 12:26

dajefka a écrit :
kila14 a écrit :Pour les séries 7000 , 8000 , 9000 il existe un module également pour mettre à jour l'évolutivité des tv à partir de 2012 et de 2013 du moins chez Samsung

Je sais pas si çà vaut vraiment le coup de claquer 300 € pour cet"evolution kit" ? :?:
( pour améliorer les diffusions YouTube en HD qui saccadent vachement par exemple )
...mais çà la fout mal de se voir privé de cette possibilité, juste pour 1 numéro!
Genre des SmartTv avec date de péremption, qui ne recevront plus de nouvelles apps ?
Vu la liste dispo, c'est pas encourageant ! :-?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour te répondre concernant la Hd je n'ai pas vu de saccade chez moi du moins ma tv est connecté directement en ethernet

Et pour l'évolution kit à 299 euro c'est vrai que c'est cher pour pas grand chose !
kila14
Habitué
Habitué

Message par kila14 » 18 Sep 2013 12:45

brebis a écrit :
kila14 a écrit :

Une connexion venant de France pour JOOKVIDEO ? Pourtant, il est dit dans leur FAQ que les films sont visibles depuis la Belgique aussi via leur site web, et par ailleurs ils m'ont répondu qu'une appli était en cours de développement pour les TV Samsung vendues en Belgique... mais bon... à voir quand même (et si c'est vrai, je parie que ce sera aussi pour les TV de la marque depuis la gamme 2012... donc, moi c'est à oublier, ou alors via leur site web).

Quant à la disponibilité des autres applis (DVDPOST... que j'ai vu aussi vendredi dernier sur une TV Samsung dans un magasin Krëfel, et d'autres comme RTBF.BE, I-CONCERT, EUROSPORT PLAYER et d'autres), c'est vraiment dommage que ça varie selon telle marque (voire tel modèle de la marque) de TV, et qu'en plus le "smart hub" proposé sur les lecteurs Blu-Ray de telle marque ne propose même pas les mêmes applis que sur les TV de la même marque.

En ce qui concerne les "traditionnels" fournisseurs de VOD (BGCTV et VOO, notamment), z'ont intérêt à s'orienter aussi vers la SVOD tôt ou tard car c'est selon moi le futur de la consommation en VOD (et ne pas continuer à proposer leur offre seulement sur leur "brol" de décodeur), sinon ils se feront manger par Netflix ou Amazon (avec son offre SVOD "Lovefilm") voire d'autres encore... mais bon... on est en Belgique, alors on trouvera certainement encore un moyen pour empêcher Netflix et consorts de venir s'implanter chez nous (et c'est le cas pour le moment : en SVOD on ne peut avoir pour l'instant que des films 36 mois après leur sortie en salles).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qu'il faudrait c'est que les applications smart soient identiques pour toutes les marques de tv et pas des trucs ou l'un ne reçoit pas ceci et l'autre ne reçoit pas cela.....
Imagine toi un peu tu reçois pas netflix dans tes applications parce que ta tv date de 2012 et que ça marche que pour une 2013 et seulement sur une LG et pas sur Samsung etc et j'en passe! purée !!!!
kila14
Habitué
Habitué

Message par William_Kramps » 18 Sep 2013 13:00

Bah ça c'est pas près d'arriver, chaque constructeur poussant son matos, sa plate-forme.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par kila14 » 18 Sep 2013 14:38

William_Kramps a écrit :Bah ça c'est pas près d'arriver, chaque constructeur poussant son matos, sa plate-forme.

C'est exact!
kila14
Habitué
Habitué

Message par kila14 » 18 Sep 2013 14:46

brebis

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venant de la part du groupe AB ,ça risque pas d'arriver sitôt chez nous Et si ça tombe , il n ' y a encore rien de fait concernant la Belgique :666:
Je parle pour les tv connectés bien sûr, et pas des connections via l'ordinateur.
kila14
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres