Modérateur: Barbapapa
titi2912 a écrit :Il suffit de mettre comme numéro de carte 328.......+ n'importe quel chiffre et copier le code et tu auras accès à l'autre page avec les infos!!!
Arowan a écrit :voilà moi c'est fait, j'attends la lettre et le matos et je suis paré pour la fin du monde
Speedy a écrit :Arowan a écrit :voilà moi c'est fait, j'attends la lettre et le matos et je suis paré pour la fin du monde
Bonsoir
J'attends depuis plus de 3 semaines leur décodeur , on me dit "ne vous inquiété pas , il va arriver" . Moi je veux bien mais j'ai un sérieux doute.
titi2912 a écrit :Mon contrat est parti le 10 donc devrais arriver cette semaine,il faut un peut de patience et puis on es pas sans tv.
Chère Cliente, Cher Client,
Contrairement à ce qui vous avait été communiqué précédemment, nous ne vous avons pas encore envoyé votre décodeur ainsi que votre nouvelle carte d’abonné (smartcard). Ceci est, d’une part, dû au fait que l’offre TéléSAT pour les Clients Mobistar rencontre plus de succès que prévu et, d’autre part, dû au fait que nous négocions actuellement avec Mobistar afin que vous puissiez continuer à utiliser votre décodeur actuel. Nous espérons pouvoir vous communiquer une réponse définitive à ce propos avant la fin de la semaine prochaine.
Nous tenons à vous assurer que vous ne serez en aucun cas privé d’image sur votre décodeur Mobistar. Mobistar nous a en effet confirmé qu’aucun Client ne serait privé d’image tant qu’une décision n’aura pas été prise au sujet du décodeur (voir ci-dessus). De ce fait, même si vous aviez mentionné la date du 1er juillet comme date de résiliation, votre signal TV ne sera pas interrompu. De plus, Mobistar ne vous facturera aucun frais d’abonnement pour le mois de juillet concernant la télévision numérique.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous vous recontacterons très prochainement.
Cordialement,
L’équipe TéléSAT
Fritor a écrit :cela voudrait dire qu'il pourrait mettre à jour leur décodeur Mobistar afin que celui-ci passe d'un codage viaccess vers un codage mediaguard. C'est possible ça? Là je demande l'avis aux spécialistes ?
Arowan a écrit :J'ai eu télésat au téléphone tout à l'heure les décodeurs sont partis ce lundi et devrait arriver la semaine prochaine. Mobistar à refuser au dernier moment la réutilisation de leurs décodeur
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit