Modérateur: Barbapapa
Jean_Marie a écrit :Oui mais le matériel vient bien de télésat, décodeur, parabole et lnb, bridé et de qualité médiocre. J'ai même du changer leur parabole 60 par une autre achetée de 80 cm.
vothyjcy a écrit :salut
comme tu dis c'est vrai que sur astra ils ont des problèmes avec la hd peut être pour rtl et la une repasser en sd serait la solution a une partie des problèmes e attendant un mieux
jcy
A mon avis, le mieux à faire est de changer de tête et de prendre une tête à faible bruit
Il faut voir si ce n'est pas le matériel qui montre a cette fréquence des signes d'affaiblissement, due à la fin de la bande de fréquence.comex a écrit :Sur le graphe de mon post précédent on voit bien que ce TP a le plus faible niveau. .
Jean_Marie a écrit :Bien que mon problème ne soit pas résolu, un jour ça marche, un autre pas, je te remercie pour les explications et infos.
Quand le temps sera meilleur, je vais voir un peu pour les lnb et aussi quelque chose pour protéger de la pluie car ça aussi me cause des problèmes.
mackguil a écrit :Jean_Marie a écrit :Bien que mon problème ne soit pas résolu, un jour ça marche, un autre pas, je te remercie pour les explications et infos.
Quand le temps sera meilleur, je vais voir un peu pour les lnb et aussi quelque chose pour protéger de la pluie car ça aussi me cause des problèmes.
Quelle câble coaxiale utilises tu? ohm et DB ?
Il fallait qu'il pleuve des bassines pour perturber le signal.
solar10 a écrit :Mwouais. Ton installation ne semble pas des meilleures au vu de tous les soucis que tu énonces.
Jamais je n'ai eu de problème de réception causé par la pluie. Il fallait qu'il pleuve des bassines pour perturber le signal.
Jean_Marie a écrit :
Je ne sais pas trop, c'est celui livré par télésat. Quel câblage faut il prendre si jamais je le change?
Depuis Aout 2012 jusqu'au derniers changement fait par télésat ou Astra? ça fonctionnait très bien, il a neigé, plut, gelé et pas de soucis, maintenant, quelques gouttes sur les lnb et images saccadées ou mauvais signal, hier avec les gros nuages gris et la pluie, rien, aujourd'hui, quelques saccades mais ça allait. C'est ça le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi faire, un jour ça va, d'autres pas.
chez moi j'ai du 17vatc qui est un très bon câble et en lnb des invertos qui sont de bonne tètes de réception et pourtant???????????????
avec un humax 5400 et 5300 jamais eu de problème ni avec mon kaon 570 et encore moins avec ma dream ni avec mon Aston fransat
jcy
salut
j'ai essaye plusieurs tètes et a la troisième c'était ok 82% de signal; je me suis rappelé quand je travaillais toujours on avait des problèmes de régulation pour la vitesse de transporteur bouteilles et c'était les mêmes cellules pour cette régulation et un monteur nous avait dit de tester ces cellules er tout était ok après ce triage de sensibilité de même peut être avec les tètes de réception
jcy
vothyjcy a écrit : mais le quidam qui devait monter sur son toit ou une grande échelle avec le temps que l'on a bravo pour les services du fournisseur
tu dis que je râlé c'est normal maintenant j'ai une réception moyenne a bonne et j'ai du faire des essais avec plusieurs tètes dans mon cas je sortais de chez moi avec une escabelle et cela allait tout seul mais le quidam qui devait monter sur son toit ou une grande échelle avec le temps que l'on a bravo pour les services du fournisseur
jcy
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit