Combiner TéléSat - Fransat - Bis ? Quel récepteur ?

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Message par Fritor » 25 Fév 2013 14:52

si elle est sur hotbird, kingofsat ne le mentionne pas mais elle est disponible. Par contre je croyais qu'il n'étais pas sur atlantic bird mais elle y est aussi.

Alors c'est stylia et par option,golf channel qui se trouve sur hotbird et pas sur atl brid 5.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par on4hu » 25 Fév 2013 15:18

le démodulateur n'est pas bridé... absolument pas
il enregistre ce qu'il reçois débridé ou encryper
sur le disque dur interne dans les 2 cas il lis normalement
sur un autre support pas pu encore éssayer
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par michael1971 » 25 Fév 2013 16:04

on4hu a écrit :le démodulateur n'est pas bridé... absolument pas

Ça sentirais pas le tournevis ??? :wink:
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Message par Le Dam » 25 Fév 2013 16:48

Allez on4hu, fais le test pour nous :)
Peux-tu enregistrer une minute d'une ou deux chaînes sur une clef USB et essayer de lire le résultat sur un PC ?

Merci ;)
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par on4hu » 25 Fév 2013 17:01

Le Dam a écrit :

Allez on4hu, fais le test pour nous :)
Peux-tu enregistrer une minute d'une ou deux chaînes sur une clef USB et essayer de lire le résultat sur un PC ?

Merci ;)

la c'est certain si sur le SAT l'image est cryptée ,inutile de faire ce genre de test
elle sera cryptée aussi sur un PC
si j'enregistre sur le DD interne pas de probleme est est bien lisible en relecture
je vais éssayer d'enregistrer sur mon NAS mais je n'ai pas encore trouvé comment
faire !
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par solar10 » 25 Fév 2013 17:14

Bref, t'as encore trou compit.

La question était de savoir si ce qui est enregistré à partir d'une chaîne cryptée Fransat sur le DD du récepteur sat est lisible avec un PC? De toute évidence, non.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par kila14 » 28 Fév 2013 23:32

michael1971 a écrit :Mmh ok cela fait cher pour un démodulateur bridé alors...

Sinon tu prends un décodeur TnT Sat . Ils sont labellisés canal ready . Prends un abonnement carte seul chez CanalSat avec l' option cinéma tu ne sera pas déçu.

Tu fais un transfert des droits directement sur ta carte TnT Sat. C'est encore plus simple que la carte seul :D
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par gigi56 » 01 Mars 2013 09:38

kila14 a écrit :Tu fais un transfert des droits directement sur ta carte TnT Sat. C'est encore plus simple que la carte seul :D

C'est pas possible , si on veux un abonnement Canalsat il faut changer de carte pour celle en viacces qui commence par 039.
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par calligator03 » 01 Mars 2013 10:06

kila14 a écrit :

Sinon tu prends un décodeur TnT Sat . Ils sont labellisés canal ready . Prends un abonnement carte seul chez CanalSat avec l' option cinéma tu ne sera pas déçu.

Tu fais un transfert des droits directement sur ta carte TnT Sat. C'est encore plus simple que la carte seul :D

Bonjour,
voir ici:
http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/canalplus-canalsat.htm
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par Fritor » 01 Mars 2013 11:18

Le seul hic pour cette abonnement, c'est qu'il faut avoir une adresse en france et un RIB français
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par kila14 » 01 Mars 2013 12:35

gigi56 a écrit :
kila14 a écrit :Tu fais un transfert des droits directement sur ta carte TnT Sat. C'est encore plus simple que la carte seul :D

C'est pas possible , si on veux un abonnement Canalsat il faut changer de carte pour celle en viacces qui commence par 039.

Merci pour la précision concernant cette dite carte 039 gigi.
j'ai une question à te poser concernant cette fameuse carte.
Le frère de ma femme habite Grenoble et hier j'ai eu un contact avec lui puisque en principe nous allons passer 15 jours chez lui au mois de juin .
Donc hier j'ai essayé de negocier avec lui pour qu'il s'abonne pour moi à CanalSat . Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a des boutiques agrées qui fournissent cette carte 39 directement au moment du contrat ou bien la carte est envoyée à l'adresse de l'abonné qui signe le contrat et si carte reçue sur place est-elle activé imédiatement ou bien il faut attendre un coup de téléphone de csat?
Au moment de la signature du contrat faut-il obligatoirement payer par mois (domiciliation) pour une carte seul? ou bien payer l'abonnement en une seul fois. comme une carte prépayé en somme.

Encore une autre question :j'ai lu sur un forum mais je ne sais plus te dire lequel qu'il serait possible d'avoir une deuxiième carte en prenant un seul abonnement .En fait pourquoi je voudrais une seconde carte c'est pour la partager avec une personne du forum moyennement un prix de cette abonnement à 50% sur la facture à qui j'aurais confiance et surtout pas des cs et autres tu vois ce que je veux dire ?
peut -tu me dire si je dois fournir une facture d'un second décodeur pour recevoir une deuxième 039?
Dernière édition par kila14 le 01 Mars 2013 13:23, édité 1 fois.
kila14
Habitué
Habitué

Message par kila14 » 01 Mars 2013 12:37

calligator03 a écrit :
kila14 a écrit :

Bonjour,
voir ici:
http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/canalplus-canalsat.htm

Merci pour le lien j'ai lu effectivement il faut bien une 039.
kila14
Habitué
Habitué

Message par kila14 » 01 Mars 2013 12:44

Fritor a écrit :Le seul hic pour cette abonnement, c'est qu'il faut avoir une adresse en france et un RIB français

Oui fritor bon ben j'ai un peu de chance de ce coté là par alliance mais le frère de ma femme ne fait rien pour rien. Donc pour l'instant je négocie une commission sinon pas de carte!
Il me fait sous entendre clairement que sans Bakchich point de carte tu vois le truc?
kila14
Habitué
Habitué

Message par Fritor » 01 Mars 2013 13:43

kila14 a écrit :
Fritor a écrit :Le seul hic pour cette abonnement, c'est qu'il faut avoir une adresse en france et un RIB français

Oui fritor bon ben j'ai un peu de chance de ce coté là par alliance mais le frère de ma femme ne fait rien pour rien. Donc pour l'instant je négocie une commission sinon pas de carte!
Il me fait sous entendre clairement que sans Bakchich point de carte tu vois le truc?

sinon, en france, il existe " la poste restante ou louer une boite postal française à l année mais cela coute +- 100 euro
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par gigi56 » 01 Mars 2013 15:59

kila14 a écrit :Merci pour la précision concernant cette dite carte 039 gigi.j'ai une question à te poser concernant cette fameuse carte....
Encore une autre question :j'ai lu sur un forum mais je ne sais plus te dire lequel qu'il serait possible d'avoir une deuxiième carte ...recevoir une deuxième 039?

Pour s'abonner à Canalsat , le plus simple est de téléphoner de France avec ton ami
car tu auras besoin d'un RIB (Relevé d'identification bancaire).
Tu peux préciser que tu as un démodulateur "canal ready" il lui enverrons le contrat et la carte seule.

Si tu prend l'option Panorama tu bénéficie de l'option 2me écran (2me carte) gratuitement.

En principe tout peut se faire en 1 coup de fil de chez ton ami en France.
C'est possible aussi sur http://www.canalsat.fr/ ou dans un magasin mais toujours sous le nom de ton ami Francais avec son adresse...
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message par kila14 » 02 Mars 2013 13:03

gigi56 a écrit :
kila14 a écrit :Merci pour la précision concernant cette dite carte 039 gigi.j'ai une question à te poser concernant cette fameuse carte....
Encore une autre question :j'ai lu sur un forum mais je ne sais plus te dire lequel qu'il serait possible d'avoir une deuxiième carte ...recevoir une deuxième 039?

Pour s'abonner à Canalsat , le plus simple est de téléphoner de France avec ton ami
car tu auras besoin d'un RIB (Relevé d'identification bancaire).
Tu peux préciser que tu as un démodulateur "canal ready" il lui enverrons le contrat et la carte seule.

Si tu prend l'option Panorama tu bénéficie de l'option 2me écran (2me carte) gratuitement.

En principe tout peut se faire en 1 coup de fil de chez ton ami en France.
C'est possible aussi sur http://www.canalsat.fr/ ou dans un magasin mais toujours sous le nom de ton ami Francais avec son adresse...

Merci gigi j'ai regardé l'offre de Canal Sat panorama + pack series cinema les 5 chaînes d'orange sont iincluse :D
moi ca me convient 24,90 euro à cela j'ajoute l'option beIN Sport les max sont inclus dedans.pour 11 euro en gros l36 euro par mois .

Dis moi il faut payer l'activation de la carte 039 ou bien c'est compris dans le prix? donc pour 2 cartes X2?

http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-u ... s-canalsat

J ai oubliée quelque chose comme j'ai l'intention d'acheter une nouvelle tv avec module ci+ est ce que la carte va fonctionner avec un module cam ?
je sais que FranSat ca marche mais Canalsat j'en sais rien du tout!

pour l'abonnement je crois que c'est mieux d' aller avec lui dans une boutique sur place parce que bon sur internet il n'achète jamais il a trop peur de se faire arnaquer tu vois:)

Je lui paye l'abonnement en une fois et je suis quitte pour un an.

Alors si un menbre du forum est intéressé pour ma seconde carte contatez moi par mp avant mi mai . Ce que je demande c'est de ne pas partager la carte genre cs ou autre truc du genre.E ncore une chose au moment de la remise de la carte en main propre la transaction se fait au grand comptant en liquide pas de versement par banque ou autre chose.
Voila si ca peut faire plaisir à un menbre avec qui j'ai déjà conversé ici pas de problème :wink:
kila14
Habitué
Habitué

Message par gigi56 » 02 Mars 2013 14:05

kila14 a écrit :Dis moi il faut payer l'activation de la carte 039 ou bien c'est compris dans le prix? donc pour 2 cartes X2?
J ai oubliée quelque chose comme j'ai l'intention d'acheter une nouvelle tv avec module ci+ est ce que la carte va fonctionner avec un module cam ?

Quand tu les recevras avec ton n° d'abonné (sur le nom de ton ami) il se peut que tu sois obliger de téléphoner à partir d'un fixe Français pour l'activation.

Je pense que si tu prend 2 pack Panorama+Cinéma pour le prix d'un pack pendant un an , après c'est plein pot !!! (24,90 eurox2).
Même pour ce prix tu ne trouveras pas un autre opérateur qui te propose une offre francophone aussi étoffée, on joue dans la cour des grands.

La carte fonctionne avec un démodulateur TNTSAT label "canal Ready".
A ce jour il n'y a pas de module PCMCIA pour Canalsat comme Fransat.
Pour le moment cela fonctionne (sans les chaines HD)
sur les démodulateurs Linux ou avec une cam Viacess mais... sans garantie dans le temps.
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message par kila14 » 02 Mars 2013 14:22

gigi56 a écrit :
kila14 a écrit :Dis moi il faut payer l'activation de la carte 039 ou bien c'est compris dans le prix? donc pour 2 cartes X2?

Quand tu les recevras avec ton n° d'abonné (sur le nom de ton ami) il se peut que tu sois obliger de téléphoner à partir d'un fixe Français pour l'activation.

Je pense que si tu prend 2 pack Panorama+Cinéma pour le prix d'un pack pendant un an , après c'est plein pot !!! (24,90 eurox2).

La carte fonctionne avec un démodulateur TNTSAT label "canal Ready".
A ce jour il n'y a pas de module PCMCIA pour Canalsat comme Fransat.
Pour le moment cela fonctionne (sans les chaines HD)
sur les démodulateurs Linux ou avec une cam Viacess mais... sans garantie dans le temps.

Merci de ta réponse qui est très très pertinente.
Donc ben ouais je suis bon pour racheter un aston diva premium canal ready surtout pour les chaînes en HD puisqu'il n'existe pas de module cam pour l'instant donc pour la tv je vais devor patienter un bon moment et entre temps je vais revendre mon aston FranSat

Dis moi si je fait le contrat en boutique pour les deux cartes je les recois de suite ou bien cela se fait par la poste?

hop j'ai reçu les droits à l'instant bistv et beIN Sport il était temps :P
kila14
Habitué
Habitué

Message par gigi56 » 02 Mars 2013 14:35

kila14 a écrit :Dis moi si je fait le contrat en boutique pour les deux cartes je les recois de suite ou bien cela se fait par la poste?

La plupart des boutiques ne connaissent même pas l'existence de la carte seule avec la TNTSAT.
Donc je pourrais dire qu'ils n'en ont pas en magasin et que Canalsat les envoie au domicile.

Une autre solution : ne rien acheter et prendre le pack proposé à la location comme le cube (7euros/mois).
Tout en un, tu sort du magasin avec tout , tu le branche sur Astra et rouler !.
La carte sera différente (une seca) et rien ne t’empêche de demander la 2eme pour "Canal Ready" (une viaccess).

Tu t'inscris sur le site de Canalsat et de Belgique tu pourras modifier les options ou commander des films "à la carte (*)"...
(*) Option impossible avec la viaccess.
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message par kila14 » 03 Mars 2013 10:54

gigi56 a écrit :
kila14 a écrit :Dis moi si je fait le contrat en boutique pour les deux cartes je les recois de suite ou bien cela se fait par la poste?

La plupart des boutiques ne connaissent même pas l'existence de la carte seule avec la TNTSAT.
Donc je pourrais dire qu'ils n'en ont pas en magasin et que Canalsat les envoie au domicile.

Une autre solution : ne rien acheter et prendre le pack proposé à la location comme le cube (7euros/mois).
Tout en un, tu sort du magasin avec tout , tu le branche sur Astra et rouler !.
La carte sera différente (une seca) et rien ne t’empêche de demander la 2eme pour "Canal Ready" (une viaccess).

Tu t'inscris sur le site de Canalsat et de Belgique tu pourras modifier les options ou commander des films "à la carte (*)"...
(*) Option impossible avec la viaccess.

ok je prends le cube et je retourne avec à bruxelles je le branche et comme tu dis de chez moi je epux modifier c'est à dire ajouter ou enlever des options via internet;Bon voila je crois que c'est assez clair pour l'instant merci encore gigi
bonne journée :D
kila14
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres