Modérateur: Barbapapa
vothyjcy a écrit :salut
pardonner mon ignorance mais comment on voit netflix sur smartv
merci
jcy
Fritor a écrit :Pour ceux que cela intéresse :
Bonjour,
Pas besoin de vpn pour netflix canada. Tu télécharges Hola de 01net. Tu utilises hola avec Google chrome et tu vas sur netflix canada.
J'ai prix une bpaid à la poste ( 12 Euro/an), je me suis enregistré via netflix canada à 8,99 Dollar canadien ( 6,39 Euro) pour 2 écrans en HD frais de change 1,75 % ce qui représente : 0,16 Euro
DE plus l'avantage de la bpaid, elle est mastercard mais c'est toi qui doit l'approvisionner, elle ne va pas en négatif.
En passant par le canada + la carte bpaid, cela revient à 7,55 Euro au lieu de 8,99 Euro
ensuite , tu reveins avec tes identifiants sur netflix Belgique et c'est OK.
IpEFiX a écrit :Fritor a écrit :Pour ceux que cela intéresse :
Bonjour,
Pas besoin de vpn pour netflix canada. Tu télécharges Hola de 01net. Tu utilises hola avec Google chrome et tu vas sur netflix canada.
J'ai prix une bpaid à la poste ( 12 Euro/an), je me suis enregistré via netflix canada à 8,99 Dollar canadien ( 6,39 Euro) pour 2 écrans en HD frais de change 1,75 % ce qui représente : 0,16 Euro
DE plus l'avantage de la bpaid, elle est mastercard mais c'est toi qui doit l'approvisionner, elle ne va pas en négatif.
En passant par le canada + la carte bpaid, cela revient à 7,55 Euro au lieu de 8,99 Euro
ensuite , tu reveins avec tes identifiants sur netflix Belgique et c'est OK.
tu te désabonnes à celui là (seulement netflix garde ton adresse mail en mémoire), donc tu dois te réencoder avec une autre adresse mail via netflix canada
C'est vrai que j'y ai pas pensé avant de créer mon compte hier... Y a moyen de supprimer complètement son compte, puis retenter via le Canada en réinscrivant le même compte après ?
red71 a écrit :Sony KDL-55EX710, rien trouvé qui ressemble à Netflix. J'ai pourtant le dernier firmware (du 24/06/2014).
freddo a écrit :je n'ai pas un abonnement au soir, mais voici le lien qui va faire couler encore de l'encre.
http://jn.lesoir.be/#/article/172791
michael1971 a écrit :freddo a écrit :je n'ai pas un abonnement au soir, mais voici le lien qui va faire couler encore de l'encre.
http://jn.lesoir.be/#/article/172791
Heu ton lien ne fonctionne pas
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]