Modérateur: Barbapapa
clients100 a écrit :Pour le passage possible en gratuit de Paris première, Planète+, et LCI, ils vont dire leurs décisions entre aujourd’hui et vendredi
mackguil a écrit :LCI est passée en gratuite.
clients100 a écrit :...ceci dit, il y a déjà assez de chaines sur la TNT (voire trop), c'est peut être mieux de pas trop en ajouter...
clients100 a écrit :Bien sûr dans l'absolu, avoir plus de chaines c'est toujours bien, mais sur un système gratuit (revenus publicitaires + service public), chaque décision de nouvelles chaines doit être réfléchie, parce que un excès de chaines peut appauvrir la qualité de programme à cause du marché publicitaire trop morcelé
clients100 a écrit :D'après les infos, LCI devrait être au numéro 26 de la TNT, et elle devrait être disponible à partir de début janvier,
Fransat va donc sûrement ajouter un nouveau canal ou l'ajouter dans un multiplexe existant
mackguil a écrit :clients100 a écrit :D'après les infos, LCI devrait être au numéro 26 de la TNT, et elle devrait être disponible à partir de début janvier,
Fransat va donc sûrement ajouter un nouveau canal ou l'ajouter dans un multiplexe existant
Pas d'infos en ce qui concerne Bis TV ?
clients100 a écrit : je lis sur quelques sites que le passage de LCI sur la TNT gratuite est plus lent que prévu, au départ c'était censé être mi-janvier, ils doivent apparemment régler des trucs administratifs et techniques, moi si je serais eux, je passerais en clair au passage HD terrestre d'avril, d'un point de vue "communication" pour le grand public j'imagine que ce sera plus compréhensible, le passage totale HD terrestre n'est que dans 2 mois environ, donc ce n'est pas si gênant pour eux d'attendre jusque là.
Cela faisait depuis 1995, sans interruption, que la série était quotidiennement présente sur la chaîne.
Cependant, elles sont très peu nombreuses.
Canal + et Canal + Family sont des solutions, ainsi que W9.
clients100 a écrit :On dirait qu'il va encore y avoir quelques changements de propriétaires de chaines sur la TNT :
- le groupe NextradioTV (RMC découverte, BFM,..) semble vouloir acquérir les chaines : NRJ12 et Chérie25;
- et le groupe Canal Plus semble vouloir acquérir des radios du groupe lagardère ( Europe 1, RFM, Virgin radio) et les "associer" à ses chaines TV (D8,D17);
- et en juin quand la chaine Numéro 23 va disparaître, aucune infos précisent quelle pourrait être la prochaine nouvelle chaine sur ce canal;
mackguil a écrit :Annulation passage de LCI en gratuit ? Verdict du Conseil d'Etat "dans les tout prochains jours. ?
Source: http://www.telesatellite.com/actu/46650 ... -etat.html
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit