Demande d'infos

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Demande d'infos

Message par clients100 » 16 Oct 2014 15:30

vega1970 a écrit :En fait, ils font tous exactement le contraire. Pour être bien sûr que tu sois obligé de changer de matériel si tu les quittes et que tu ne puisse pas utiliser dans leur matériel l'abonnement d'un concurrent.

Et c'est bien dommage, seules les cartes à insérer devraient être différentes et synonyme de concurrence, pas l'appareil principale
clients100
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par noann » 26 Oct 2014 17:10

vega1970 a écrit :Au début, j'ai eu un décodeur Télésat officiel. Je peux t'assurer:
[list]
[*] qu'il refuse de t'afficher une chaîne s'il n'y a pas une carte Télésat officielle dans le lecteur de carte (même les chaînes Free to air affichent un écran noir sans la carte dans le lecteur),
[*] qu'il ne permet pas d'utiliser d'autres satellites que ceux utilisés par le groupe M7 (Hotbird, Astra, Astra 2 et Astra 3),
[*] qu'il ne permet pas d'ajouter manuellement un transpondeur ... s'il y a un nouvelle chaîne, même FTA, sur un nouveau transpondeur inconnu auparavant ... impossible de l'ajouter avant une mise à jour du firmware, et
[*] que l'ajout manuel de chaîne (depuis les transpondeurs connus) ne fonctionne que pour les chaînes en clair

J'ai revendu ma carte d'abonnement Télésat sur ebay, croyant que l'acheteur n'avait qu'à se réabonner. Eh bien non, Télésat refuse, sauf si l'acheteur reprend mon ancien abonnement (qui était résilié)

Ils sont lourds quand même, Télésat
noann
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par SeB ! » 27 Oct 2014 10:49

Bonjour Noam,

en principe tu dois simplement accompagner la vente de ta carte avec un document de session à l'acheteur. Il sera ensuite en mesure de prendre un abonnement en son nom propre.

Bonne journée,
SeB !
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par noann » 27 Oct 2014 17:32

SeB ! a écrit :Bonjour Noam,

en principe tu dois simplement accompagner la vente de ta carte avec un document de session à l'acheteur. Il sera ensuite en mesure de prendre un abonnement en son nom propre.

Bonne journée,

Merci !
C'est ce que j'avais proposé, mais l'acheteur m'affirme que Télésat ne veut pas l'abonner, à moins de reprendre mon propre abonnement.
Je n'en sais pas plus. Peut-être que l'acheteur est de mauvaise volonté, aussi.
noann
Membre
Membre

Message(s) : 101

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres