Modérateur: Barbapapa
saturne18 a écrit :de toute facon c'est juste par curiosite ,car vue le catalogue sa ne m'interesse pas DU TOUT
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :J'ai fait le tour des applis dans le Smart LG. A part 7sur7 et les musées tout le reste est en anglais ou en flamand. LA Wallonie c'est vraiment le trou de cul de nulle part.
kila14 a écrit :Moi j'attend ma carte visa puisqu'il est impossible de payer sans carte de crédit.
J ' ai pu visionner des films enfin les bandes annonces ca à l'air correct du moins sur ma Samsung smart tv disons que l'image est fluide et le son correct également.
solar10 a écrit :J'ai fait le tour des applis dans le Smart LG. A part 7sur7 et les musées tout le reste est en anglais ou en flamand. LA Wallonie c'est vraiment le trou de cul de nulle part.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]