TNT SAT renoiuvellement carte

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Message par Franck01 » 27 Juil 2012 14:58

Hé bien rendez-vous en juin 2016 ,je suis sur que tout se passera très bien :D :D :D
15€ il me semble pour la carte.
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 327

Message par mackguil » 27 Juil 2012 16:33

Espérons.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mackguil » 27 Juil 2012 19:41

J'ai retrouver le site dont le parle plus haut:

http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=19396

79 euro du vol !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par digitalium » 29 Juil 2012 18:28

sur amazon.fr a 83€ t'as le décodeur strong plus la carte TNTSAT
digitalium
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par aurelie M » 31 Juil 2012 17:36

mackguil a écrit :J'ai retrouver le site dont le parle plus haut:

http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=19396

79 euro du vol !

Disponibilité : Stock épuisé
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par titi2912 » 04 Août 2012 18:40

petite astuce pour commander votre carte TNTsat

zobedoi a écrit :le code postal français contient 5 chiffres , la Belgique 4 donc tu commences par un 0 exemple waterloo 01410 et cela passe comme une lettre à la poste .
le numéro de tel contient 10 chiffres : ecris ton numéro de gsm c est parfait .
le tri et l envoi en France est électronique et personne vérifie la destination .
bat
z.
titi2912
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par Jean_Marie » 04 Août 2012 19:39

Ne fonctionne pas avec un no de gsm.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par titi2912 » 04 Août 2012 22:30

Jean_Marie a écrit :Ne fonctionne pas avec un no de gsm.

pourtant:

zobedoi a écrit :
philbure a écrit :Attention lors de l'encodage du code postal il faut absolument mettre 5 chiffres c'est-à-dire pour Mons ---> 07000. Inutile de d'aller payer plus cher que 15€ aucun soucis pour le n°de téléphone. Il offre gratuitement 4 jours de canal+

T as raison ça marche ! :yaisse: je l ai reçue aussi et cela n a coûté que 15 euro !!! merci pour le tuyau :P :beerchug:

et c'est pas les seuls je connais quelqu'un qui la eu par le site et le gars la eu à sont adresse belge.

P.S:si tu veux le lien du forum je te l'envoie par MP avec l'adresse du post.
titi2912
Acharné
Acharné

Message par titi2912 » 04 Août 2012 22:50

petite précision il faut mettre fixe et non mobile
titi2912
Acharné
Acharné

Message par gigi56 » 05 Août 2012 12:25

Il offre gratuitement 4 jours de canal+ oui mais avec inscription obligatoire sur le site de canal+,
la il y a un os avec l'adresse belge...
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par dede33 » 05 Août 2012 13:21

titi2912 a écrit :
Jean_Marie a écrit :Ne fonctionne pas avec un no de gsm.

pourtant:

zobedoi a écrit :
philbure a écrit :Attention lors de l'encodage du code postal il faut absolument mettre 5 chiffres c'est-à-dire pour Mons ---> 07000. Inutile de d'aller payer plus cher que 15€ aucun soucis pour le n°de téléphone. Il offre gratuitement 4 jours de canal+

T as raison ça marche ! :yaisse: je l ai reçue aussi et cela n a coûté que 15 euro !!! merci pour le tuyau :P :beerchug:

et c'est pas les seuls je connais quelqu'un qui la eu par le site et le gars la eu à sont adresse belge.

P.S:si tu veux le lien du forum je te l'envoie par MP avec l'adresse du post.

merci pour l astuce peut tu me donner le lien du forum en mp stp , merci ;)
dede33
Membre
Membre

Message(s) : 72

Message par titi2912 » 05 Août 2012 17:29

gigi56 a écrit :Il offre gratuitement 4 jours de canal+ oui mais avec inscription obligatoire sur le site de canal+,

c'est qu'ils ont changer mais pour la carte pas de soucis cella fonctionne,tu la reçois en 7 à 10 jours!

MP dede.
titi2912
Acharné
Acharné

Message par leo2702 » 06 Août 2012 00:40

Petit mp pour moi aussi dédé ? :wink:

Merci d'avance !
leo2702
Habitué
Habitué

Message(s) : 463

Message par Jean_Marie » 06 Août 2012 00:53

C'est pas un peu dangereux car on donne quand même son adresse complète et son no de Visa?
Si vous avez lu le PDF (Conditions), je trouve ça un peu risqué, pas vous?
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 06 Août 2012 07:27

Qui à t'il de risquer ?

Peux tu développer.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Jean_Marie » 06 Août 2012 11:31

C'est quand même illégal, frauduleux et puni (Si on lit les conditions générales), si un jour ils l’apprennent, qui sait, une dénonciation, je trouve ça risqué pour si peu mais je suis peut être parano. Quand tu prends le kit demo+carte, c'est pas pareil, tu payes en liquide et tu n'est pas obligé de donner ton nom et adresse.
Il y a plusieurs années, j'avais obtenu un compte Free.fr, en faisant de la même façon, je l'ai reçu après plusieurs semaines mais je n'ai pas pu m'en servir, free bloquait les ip non française, pas moyen d'utiliser le FTP, j'ai du le donner a un français.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 06 Août 2012 13:01

Jean_Marie a écrit :C'est quand même illégal, frauduleux et puni (Si on lit les conditions générales), si un jour ils l’apprennent, qui sait, une dénonciation, je trouve ça risqué pour si peu mais je suis peut être parano. Quand tu prends le kit demo+carte, c'est pas pareil, tu payes en liquide et tu n'est pas obligé de donner ton nom et adresse.
Il y a plusieurs années, j'avais obtenu un compte Free.fr, en faisant de la même façon, je l'ai reçu après plusieurs semaines mais je n'ai pas pu m'en servir, free bloquait les ip non française, pas moyen d'utiliser le FTP, j'ai du le donner a un français.

Je pensait en te lisant qu'ils auraient pu utiliser ta carte visa de manière frauduleuse vu que tu devais joindre ton adresse.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par dede33 » 06 Août 2012 20:12

titi2912 a écrit :
gigi56 a écrit :Il offre gratuitement 4 jours de canal+ oui mais avec inscription obligatoire sur le site de canal+,

c'est qu'ils ont changer mais pour la carte pas de soucis cella fonctionne,tu la reçois en 7 à 10 jours!

MP dede.

merci bcp ;^)
dede33
Membre
Membre

Message(s) : 72

Message par Fritor » 06 Août 2012 21:04

Jean_Marie a écrit :C'est quand même illégal, frauduleux et puni (Si on lit les conditions générales), si un jour ils l’apprennent, qui sait, une dénonciation, je trouve ça risqué pour si peu mais je suis peut être parano. Quand tu prends le kit demo+carte, c'est pas pareil, tu payes en liquide et tu n'est pas obligé de donner ton nom et adresse.

Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai du mal d'entendre le mot " illégal" sur ce système. A partir du moment où on achéte du matèriel propre à TNTSAT ou FRANSAT, je ne vois pas d'illégalité même si on habite pas en France. Si un français serait expatrié en allemagne, je pense qu'il serait content de recevoir TNTSAT.

Moi je préfère 200 fois un système comme cela que le faire en piratage.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par solar10 » 06 Août 2012 21:23

Fritor a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai du mal d'entendre le mot " illégal" sur ce système. A partir du moment où on achéte du matèriel propre à TNTSAT ou FRANSAT, je ne vois pas d'illégalité même si on habite pas en France. Si un français serait expatrié en allemagne, je pense qu'il serait content de recevoir TNTSAT.

Moi je préfère 200 fois un système comme cela que le faire en piratage.

'tention! La Suisse n'est pas membre de l'UE!!! Ce qui est vrai pour les opérateurs de l'Union s'arrête aux frontières de l'UE.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres