15€ il me semble pour la carte.
Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :J'ai retrouver le site dont le parle plus haut:
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=19396
79 euro du vol !
zobedoi a écrit :le code postal français contient 5 chiffres , la Belgique 4 donc tu commences par un 0 exemple waterloo 01410 et cela passe comme une lettre à la poste .
le numéro de tel contient 10 chiffres : ecris ton numéro de gsm c est parfait .
le tri et l envoi en France est électronique et personne vérifie la destination .
bat
z.
Jean_Marie a écrit :Ne fonctionne pas avec un no de gsm.
zobedoi a écrit :philbure a écrit :Attention lors de l'encodage du code postal il faut absolument mettre 5 chiffres c'est-à-dire pour Mons ---> 07000. Inutile de d'aller payer plus cher que 15€ aucun soucis pour le n°de téléphone. Il offre gratuitement 4 jours de canal+
T as raison ça marche ! :yaisse: je l ai reçue aussi et cela n a coûté que 15 euro !!! merci pour le tuyau:beerchug:
titi2912 a écrit :Jean_Marie a écrit :Ne fonctionne pas avec un no de gsm.
pourtant:zobedoi a écrit :philbure a écrit :Attention lors de l'encodage du code postal il faut absolument mettre 5 chiffres c'est-à-dire pour Mons ---> 07000. Inutile de d'aller payer plus cher que 15€ aucun soucis pour le n°de téléphone. Il offre gratuitement 4 jours de canal+
T as raison ça marche ! :yaisse: je l ai reçue aussi et cela n a coûté que 15 euro !!! merci pour le tuyau:beerchug:
et c'est pas les seuls je connais quelqu'un qui la eu par le site et le gars la eu à sont adresse belge.
P.S:si tu veux le lien du forum je te l'envoie par MP avec l'adresse du post.
gigi56 a écrit :Il offre gratuitement 4 jours de canal+ oui mais avec inscription obligatoire sur le site de canal+,
la il y a un os avec l'adresse belge...
Jean_Marie a écrit :C'est quand même illégal, frauduleux et puni (Si on lit les conditions générales), si un jour ils l’apprennent, qui sait, une dénonciation, je trouve ça risqué pour si peu mais je suis peut être parano. Quand tu prends le kit demo+carte, c'est pas pareil, tu payes en liquide et tu n'est pas obligé de donner ton nom et adresse.
Il y a plusieurs années, j'avais obtenu un compte Free.fr, en faisant de la même façon, je l'ai reçu après plusieurs semaines mais je n'ai pas pu m'en servir, free bloquait les ip non française, pas moyen d'utiliser le FTP, j'ai du le donner a un français.
titi2912 a écrit :gigi56 a écrit :Il offre gratuitement 4 jours de canal+ oui mais avec inscription obligatoire sur le site de canal+,
la il y a un os avec l'adresse belge...
c'est qu'ils ont changer mais pour la carte pas de soucis cella fonctionne,tu la reçois en 7 à 10 jours!
MP dede.
Jean_Marie a écrit :C'est quand même illégal, frauduleux et puni (Si on lit les conditions générales), si un jour ils l’apprennent, qui sait, une dénonciation, je trouve ça risqué pour si peu mais je suis peut être parano. Quand tu prends le kit demo+carte, c'est pas pareil, tu payes en liquide et tu n'est pas obligé de donner ton nom et adresse.
Il y a plusieurs années, j'avais obtenu un compte Free.fr, en faisant de la même façon, je l'ai reçu après plusieurs semaines mais je n'ai pas pu m'en servir, free bloquait les ip non française, pas moyen d'utiliser le FTP, j'ai du le donner a un français.
Fritor a écrit :Jean_Marie a écrit :C'est quand même illégal, frauduleux et puni (Si on lit les conditions générales), si un jour ils l’apprennent, qui sait, une dénonciation, je trouve ça risqué pour si peu mais je suis peut être parano. Quand tu prends le kit demo+carte, c'est pas pareil, tu payes en liquide et tu n'est pas obligé de donner ton nom et adresse.
Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai du mal d'entendre le mot " illégal" sur ce système. A partir du moment où on achéte du matèriel propre à TNTSAT ou FRANSAT, je ne vois pas d'illégalité même si on habite pas en France. Si un français serait expatrié en allemagne, je pense qu'il serait content de recevoir TNTSAT.
Moi je préfère 200 fois un système comme cela que le faire en piratage.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit