Modérateur: Barbapapa
un abo à Telesat à 9 ou 10€/an
yvan57 a écrit :Hello,
Un démo linux sous enigma2, un abo à Telesat à 9 ou 10€/an une carte tnt valable 4 ans et vous auriez tout eu en une qualité "super", et bien d'autres possibilités aussi ...
Et la vous aviez rtl, les ab1, 3,4 et bye bye VOO ... Un peu comme j'ai fait, moi je n'ai plus rien mis à part internet chez VOO .. Et bientot même l'internet sera coupé, car à ma seconde résidence j'ai internet par satellite (skydsl+6000) que je compte faire servir à mon domicile aussi.
Téléphonie par VOIP Telesat basic+ et tntsat le tout dans 1 décodeur VU+UNO ... Le matériel est cher certes, mais très vite amorti ..
J'ai deux lignes VOIP une OVH et une NOMADO (la nomado ne fonctionne pas en appels sortants via skydsl)
Voila mon avis, et puis comme je dit si vous etes un acharné de la TV, vous avez pas mal de possibilités avec un démo Linux enigma2 .. Mais j'en parlerai pas ici ...
Allen a écrit :Et ou en parles tu ? J'ai vraiment du mal à suivre, entre les décodeurs TNT Sat, téléSat, demo, DB (?).
Haaaaa si il existait une offre classique bon marché, là non, chacun à sa solution perso, qu'il avance comme la meilleure rapport qualité/prix. On dirait qu'il n'y en a pas 2 ici qui ont la même configuration ! Le matériel est relativement difficile à trouver (alors qu'en 2 clic sur une page web, on vous livre une BBOX qques jours plus tard)![]()
Fichu marché du sattelite sous médiatisé
?!
on4hu a écrit :le SAT ne demande pas plus que la TNT
ced64k a écrit :on4hu a écrit :le SAT ne demande pas plus que la TNT
Le satellite demande d'office plus que la TNT puisque pour avoir les chaînes de la RTBF il faut d'office passer par… la TNT. Maintenant il y a des gens qui peuvent s'en passer (les goûts et les couleurs)
ced64k a écrit :on4hu a écrit :moi j'ai la RTBF via le SAT aussi pas besoin de la TNT
Si je ne me trompe RTBF Sat n'existe plus depuis longtemps et La Une, La Deux et la Trois sont uniquement diffusé par Telesat, via abonnement donc.
solar10 a écrit :Juste pour l'info, à l'attention de ON4HU, il existe des TV LED équipées d'un tuner DVB-S2 et avec interface CI+... mais vu que nous sommes au pays du câble, il faut chercher un peu pour en trouver.
Il existe bien sûr des appareils triples tuners pour le cable, la TNT et le Sat (Sharp Aquos par exemple).
Et pourquoi je précise avec CI+: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61
http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... -s-ci.html
TVHGuide is an Android client for TVHeadend, a TV streaming server.
Some of its features are
List channels and their upcoming events
Search the EPG for future programmes
Schedual, cancel and remove recordings
Stream audio and video
ced64k a écrit :Et voilà l'installateur vient de repartir Une antenne TNT au pignon, quelques mètres de câble branchés à la place de l'arrivée du câble VOO.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit