Mr Coyote a écrit :Ce qui est particulièrement dommage dans les bouquets sat autres que Canalsat, c'est pas une offre cinéma correcte. On ne peut pas considérer CinéFX, Ciné Polar et Action comme une offre correcte.
Tout a fait d'accord avec vous pour cette critique ..
Mr Coyote a écrit :Donc, oui, c'est bien beau d'avoir le National Geographic en HD ou les chaines Planete mais je ne pense pas que tout le monde regarde des documentaires sur la savane africaine ou la barrière de corail tous les soirs.
La vous entrer dans "les gouts et les couleurs des gens, moi perso j'aimerai mieux avoir des documentaires que du foot, dessins animés etc ... Pour le cinéma, vous voyez la seule chaine de cinema que je regarde est TCM .. Hé oui je revois des films de ma jeunesse, nostalgie quand tu nous tiens ..

Mr Coyote a écrit :Enfin, pour répondre à une question posée avant, la plupart des chaines satellites proposent les mêmes programmes à intervalles plus ou moins réguliers. Qu'il s'agisse des chaines Histoire, Toute l'histoire, des chaines de dessins animés Boomerang, Gulli et autres, Odyssée (si elle existe encore), ce sont les mêmes programmes qui tournent (ma fille regarde Gulli et a déjà vu, revu et rerevu tous les épisodes de Corneil et Bernie, Pokemon et Foot2rue). Il y a des exemples à la pelle.
Tout à fait d'accord avec vous .. Mais d'un autre coté, si vous avez loupé un programme, vous avez l'avantage de le revoir .. Je sais c'est faible en argumentation mais c'est quand même un avantage ..
Satisfaire TOUT le monde, est impossible ... Pour exemple vous avez deja sur votre post deux personnes qui sont pour les documentaires .. Comme quoi y'a pas que le foot et les dessins animés ....