Modérateur: Barbapapa
pilouchet a écrit :
Je ne parle pas de Belgacom et de Voo car je trouve l'abonnement trop chère pour ce qu'ils proposent.
J'aimerais au moins pouvoir avoir les chaines de la TNT française, les RTS, et si possible, les chaines national Geo, Eurosport, et quelques chaines de dessin animé.
vega1970 a écrit :Pour la TNT française, il suffit de pointer une antenne sur Atlantic Bird 3 (5°W) et de prendre une carte Fransat. C'est un achat unique, sans abonnement. Une fois activée, la carte se met à jour pour une durée indéterminée sans plus avoir à payer quoi que ce soit.
clear.be a écrit :vega1970 a écrit :Pour la TNT française, il suffit de pointer une antenne sur Atlantic Bird 3 (5°W) et de prendre une carte Fransat. C'est un achat unique, sans abonnement. Une fois activée, la carte se met à jour pour une durée indéterminée sans plus avoir à payer quoi que ce soit.
N'importe quoi...![]()
Tu n'aura jamais Fransat avec une dreambox, elle ne sont pas CI+...
Y'a de ces glands quand même par ici...
pilouchet a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
Pour clear.be et Roger COAXIAL, je suis un autre zouave![]()
Si j'ai bien compris, je peux prendre l'abo TELESAT et insérer dans le décodeur une carte BIS TV qui me permettra d'avoir la TNT française en +.
Où peut-on se procurer une carte Bis TV ?
mackguil a écrit :Hors charte, ça sent la censure du modérateur.
pilouchet a écrit :
Est-ce qu'il est possible d'avoir Fransat avec le décodeur Telesat en y insérant une carte comme pour Bis TV ?
pilouchet a écrit :C'est d'un compiqué tout ça......
Les opérateurs pourraient au moins standardiser leurs offres pour ne pas devoir changer de matos quand on veut changer de fournisseur.
pilouchet a écrit :Les opérateurs pourraient au moins standardiser leurs offres pour ne pas devoir changer de matos quand on veut changer de fournisseur.
solar10 a écrit :Petite pensée pour mon vieux Echostar AD-3000IP Viaccess mis à la retraite l'année passée après 15 ans de bons et loyaux services sans AUCUNE panne.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]