Modérateur: Barbapapa
Altar a écrit :Tant qu'il n'y aura pas une uniformité et une simplification au niveau européen sur la législation autour des droits de diffusion, vous pouvez toujours courir pour avoir une plateforme comme netflix en Belgique... ou alors à 100€ l'abonnement mensuel et encore.
William_Kramps a écrit :Elle n'empêche pourtant pas son arrivée dans les pays scandinaves ou aux PB. Et je pense que l'harmonisation (qui n'arrivera jamais) n'a rien à voir la dedans.
William_Kramps a écrit :Yep mais c'est aussi peut être les seuls à assouvir les besoins des gens, qui sont mondialisés, eux aussi.
solar10 a écrit :We don't give a shit of your business model!
gilles.l a écrit :solar10 a écrit :We don't give a shit of your business model!
Détends-toi ! T'as l'air tendu mon grand![]()
saturne18 a écrit :je ne voit pas de plush sur mon televiseur samsung smart 2012
saturne18 a écrit :toujours rien sur ma samsung smart 2012
William_Kramps a écrit :Ouais, c'est super pauvre. Et Je vois pas vraiment la plus value par rapport à avant.
luci a écrit :en tout cas plush se sera sans moi ,je reste abonner a canal play infinity pour 6,99euros
brebis a écrit :William_Kramps a écrit :Ouais, c'est super pauvre. Et Je vois pas vraiment la plus value par rapport à avant.
Ce que je regrette un peu pour l'instant, c'est l'absence de "blockbusters" dans le "illimited" (des "grosses pointures" américaines, datant d'au moins 2 ans, y en a quand même pas mal... bon... y en a peut-être mais elles sont peu nombreuses, alors).
Mais je suppose que c'est une question de "droits" avec les ayants-droits, donc je suppose quand même que PLUSH va s'étoffer "dans le bon sens".
Concernant Netflix, évidemment, si la chronologie des médias reste en l'état (36 mois après la sortie en salles pour être dispo en SVOD), je ne crois pas à une arrivée de cette plateforme de si tôt chez nous. Aux Pays-Bas, je présume qu'un film en SVOD est dispo bien plus tôt que 36 mois après la sortie en salles, pour que Netflix ait choisi de lancer son offre (sans doute, dès le 11 septembre 2013, d'après ce que j'ai déjà lu ici et là sur le web).
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit