Modérateur: Barbapapa
Mambourg a écrit :Bonjour à tous,
Est-il possible de se passer de VOO voire Belgacom en Belgique via la TNT ou un autre moyen ?
Quid de M6 que j'avais il y a bien longtemps en analogique ?
Un bon plan/idée/achat/lien internet seraient les bienvenus ;o)
Merci pour votre aide.
Sebulba.
PS : J'habite dans la périphérie de Charleroi et n'ai aucun soucis de placement éventuel d'antenne ou parabole.
Est-il possible de se passer de VOO voire Belgacom en Belgique via la TNT ou un autre moyen ?
Mambourg a écrit :Quid de M6 que j'avais il y a bien longtemps en analogique ?
Il y a plusieurs pistes énoncées dans cette section du forum. Le choix dépend assez bien de tes goûts TV et de ce que tu attends de ton matériel. Basique, pointu, sophistiqué, tout-en-un, geek, ...Mambourg a écrit :Un bon plan/idée/achat/lien internet seraient les bienvenus ;o)
Mambourg a écrit :Merci pour votre aide.
Mambourg a écrit :Sebulba.
PS : J'habite dans la périphérie de Charleroi et n'ai aucun soucis de placement éventuel d'antenne ou parabole.
solar10 a écrit :
Oui, je fais cela depuis +de 15 ans déjà. Si tu peux te passer de la daube RTL, le choix est grand. Sinon il te faudra prendre un abonnement
solar10 a écrit :Oui, je fais cela depuis +de 15 ans déjà. Si tu peux te passer de la daube RTL, le choix est grand.
aureh a écrit :Brebis, t'as oublié le "primeur absolue" ...
Quid de M6 que j'avais il y a bien longtemps en analogique ?
Un bon plan/idée/achat/lien internet seraient les bienvenus ;o)
Merci pour votre aide.
Sebulba.
Fritor a écrit :L'avantage avec un décodeur combo TNT et SAT de Fransat, tu peux brancher une antenne sat et antenne TNT sur un seul décodeur pour avoir les français et la RTBF.
Mambourg a écrit :Quid de M6 que j'avais il y a bien longtemps en analogique ?
cougnou a écrit :pas encore les nouvelles chaines (6ter, Rmc..)
Thibouille a écrit :Fritor a écrit :L'avantage avec un décodeur combo TNT et SAT de Fransat, tu peux brancher une antenne sat et antenne TNT sur un seul décodeur pour avoir les français et la RTBF.
Fransat a ce genre de déco? HD? Quel modèle? C'est pas clair du tout sur leur site je trouve...
TintinLiege a écrit :Qui a déjà testé le module PCMCIA de fransat sur un écran samsung?
solar10 a écrit :Bah oui que c'est pas clair... réfléchissez un peu!
Le but de Fransat c'est de palier à la mauvaise, la non-réception de la TNT. Pourquoi voudriez-vous qu'ils signalent que le récepteur sat (prévu pour le marché de la France métropolitaine!!) permet aussi la réception TNT si justement ce même récepteur est destiné à remplacer ce mode de réception ?
Tu vois un français dans une zone de réception TNT acheter un récepteur Fransat pour capter la même chose ? (j'exclu les possibilité Bis.tv + BeIN Sport hein).
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit