Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Avoir le Sud dégagé et un point de fixation stable (pour bien rester positionné en cas de vents forts).
Après, pour le choix d'une parabole, il faudrait que tu expliques quels sont tes désirs et attentes.
Louan a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une caravane du côté de Maredsous et j'aimerais y installer une antenne satellite.
N'y connaissant rien du tout j'aimerais avoir vos conseils pour l'achat et les adresses.
Louan
Fritor a écrit :Le moins onéreux est fransat hd car illimité. Tntsat valable 4 ans à change tous les 4 ans mais avec tntsat tu as eurosport international
MAJDA81 a écrit :Louan a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une caravane du côté de Maredsous et j'aimerais y installer une antenne satellite.
N'y connaissant rien du tout j'aimerais avoir vos conseils pour l'achat et les adresses.
Louan
Pour le matos il y en a un a Bizet, comme je vois que tu habite aussi Anderlecht...
Louan a écrit :MAJDA81 a écrit :Louan a écrit :Bonjour à tous,
Louan
Pour le matos il y en a un a Bizet, comme je vois que tu habite aussi Anderlecht...
@MAJDA81
Place Bizet ? tu connais le magasin ?
Louan
MAJDA81 a écrit :Louan a écrit :Fritor a écrit :Surtout regarde bien que ce soit fransat HD car le SD va disparaitre.
Très bonne info, merci
sur la place Etangs Noirs aussi si tu passe par la très bon matos...
Louan a écrit :MAJDA81 a écrit :Louan a écrit :Fritor a écrit :Surtout regarde bien que ce soit fransat HD car le SD va disparaitre.
Très bonne info, merci
T'inquiètesi les prix sont bons j'irai certainement voir mais je pense en métro car stationner c'est pas évident
![]()
Louan
MAJDA81 a écrit :Louan a écrit :MAJDA81 a écrit :Louan a écrit :Fritor a écrit :Surtout regarde bien que ce soit fransat HD car le SD va disparaitre.
Très bonne info, merci
T'inquiètesi les prix sont bons j'irai certainement voir mais je pense en métro car stationner c'est pas évident
![]()
Louan
celui de bizet pas de problème pour le stationnement, celui d'etangs noirs non plus sauf le samedi et dimanche après-midi. Tu es obligé d'aller en voiture tu va pas te ballader avec un support une parabole dans le métro quand même
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit