Bonjour,
Une idée de la date de lancement de DIGI TV ?
Si dIspo en abonnement seul ?
Car si je dois attendre que Digi place sa fibre dans mon village ardennais je serai mort de vieillesse.
Merci
Modérateur: Barbapapa
Blade a écrit :Bonjour,
Une idée de la date de lancement de DIGI TV ?
Si dIspo en abonnement seul ?
Car si je dois attendre que Digi place sa fibre dans mon village ardennais je serai mort de vieillesse.
Merci
Blade a écrit :Donc pour la province de Luxembourg dans 10 ans.
prozacd70 a écrit :Blade a écrit :Donc pour la province de Luxembourg dans 10 ans.
Si ils s'inst'allent réellement ,un jour.En tout cas leur objectif actuel c'est l'installation dans 2 millions de foyers pour 2030.
Pas vraiment si tu as un abonnement mobile.AndyHe a écrit :prozacd70 a écrit :Blade a écrit :Donc pour la province de Luxembourg dans 10 ans.
Si ils s'inst'allent réellement ,un jour.En tout cas leur objectif actuel c'est l'installation dans 2 millions de foyers pour 2030.
Ils visent les grandes agglomérations où c'est le plus rentable, donc pour les petits villages on reste mariés avec Proximus et Voo.
cs a écrit :Pas vraiment si tu as un abonnement mobile.AndyHe a écrit :prozacd70 a écrit :Blade a écrit :Donc pour la province de Luxembourg dans 10 ans.
Ils visent les grandes agglomérations où c'est le plus rentable, donc pour les petits villages on reste mariés avec Proximus et Voo.
___
C.S
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]