Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :Auvio est une catastrophe quel que soit le hardware.
Non, il suffit qu'ils changent une bistouille dans l'encodage et c'est mort.@lan a écrit :Il est bien dommage qu'il n'y ait pas de chaines Belges sur Molotov (voir après ce rachat par FuboTV - peut-être un hub européen à venir...).
En attendant, il n'y a pas vraiment d'alternative crédible et fiable, exception faite de l'IPTV façon KODI + Cachup TV&more... mais est-ce vraiment fiable dans le temps ?
roylion15 a écrit : et c'est passé en full HD depuis peu il me semble.
alloja a écrit :Ai regardé une émission récemment durant une heure de pointe (~20 heures) et le flux est resté en 1080p continuellement.
Nous avons récemment changé de partenaire de streaming, justement pour ne plus rencontrer les problèmes de serveurs surchargés que nous avons rencontrés par le passé. Évidemment, Netflix, Amazon et autres n’ont pas les mêmes ressources que nous et ont des technologies certainement plus solides pour supporter la consommation internationale, ce n’est en effet pas notre cas. Toutefois, le fait de diminuer la qualité de la vidéo permet d’avoir besoin d’une moins grande bande passante, lorsqu’il y a des problèmes de coupures chez un utilisateur.
Nous travaillons à deux aspects : d’une part, qu’il n’y ait plus aucun contenu qui ne soit pas disponible en replay sur Auvio, et d’autre part, à mentionner l’information quelque part. Mais ces évolutions prennent du temps et ne sont pas pour tout de suite.
Peut-être mais cela marchait très très mal. Coupures continuelles faisant que cela devenait impossible à regarder. Maintenant c'est moins mal mais loin d'être au point. Parfois la qualité dégringole à du 480 dpi, tout flou et horrible.Eric a écrit :Avant la RTBF était chez Infomaniak en Suisse et je trouvais la qualité impeccable.
https://news.infomaniak.com/en-belgique ... en-direct/
https://www.infomaniak.be/
@lan a écrit :alloja a écrit :Ai regardé une émission récemment durant une heure de pointe (~20 heures) et le flux est resté en 1080p continuellement.
Je ne sais pas si l'on parle d'Auvio ou de Catchup TV&More pour la définition ? Mais pour Auvio, comme le dit csam, les serveurs Auvio semblent régulièrement saturés et switch automatiquement de définition pour soulager leurs capacités.
Ou, peut-être que la maintenance de la RTBF a remis les compteurs à zéro suite aux plaintes... Pour le moment (24/02) de 17h12 à 17h30 ça tient.
17h45 : première série d'arrêt sur image très fréquent par minute. Sérieusement pas très stable Auvio !
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit