Fransat et ultra hd

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Fransat et ultra hd

Message par peruche27 » 12 Août 2022 11:43

Bonjour,fransat sur oscam vous permet il d’avoir les chaîne ultra hd comme ultra hd démo ou quand il y avait Roland garos en ultra hd ? Parvenez vous à les avoirs avec une oscam , merci et si oui connaissez vous la clé aes ou la nano ou autre chose merci d’avance
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Fransat et ultra hd

Message par alloja » 14 Août 2022 17:17

peruche27 a écrit :Bonjour,fransat sur oscam vous permet il d’avoir les chaîne ultra hd comme ultra hd démo ou quand il y avait Roland garos en ultra hd ? Parvenez vous à les avoirs avec une oscam , merci et si oui connaissez vous la clé aes ou la nano ou autre chose merci d’avance

Sur l’installation sat chez les parents, j’ai le souvenir que non. CI+ obligatoire.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Fransat et ultra hd

Message par olivier61 » 20 Oct 2022 13:08

alloja a écrit :
peruche27 a écrit :Bonjour,fransat sur oscam vous permet il d’avoir les chaîne ultra hd comme ultra hd démo ou quand il y avait Roland garos en ultra hd ? Parvenez vous à les avoirs avec une oscam , merci et si oui connaissez vous la clé aes ou la nano ou autre chose merci d’avance

Sur l’installation sat chez les parents, j’ai le souvenir que non. CI+ obligatoire.


Bonjour,

Je confirme, je ne peux pas décoder la chaine 4k uhd de Fransat avec oscam ,peut être me manque-t-il une ou des clés ?

Depuis la mise à jour du module neotion en juillet 2022 le module neotion est révoqué sur tous les récepteurs satellites non labelisés Fransat. Ce fut le cas de mon vu+ duo 4k. Je n'avais jamais eu de problème avant cette mise à jour pour décoder toutes les chaines de Fransat avec un module neotion inséré dans un emplacement CI+.
J'ai installé CI+ Helper version 5.2 mais aucune amélioration le module est toujours révoqué.
C'est la raison pour laquelle je passe maintenant par Oscam avec ma carte Fransat dans le lecteur de smartcard sans utiliser le module mais avec cette solution je ne peux pas décrypter la chaine 4K UHD.
Quelqu'un aurait'il une solution? On peut en discuter en privé.
olivier61
 

Re: Fransat et ultra hd

Message par alloja » 22 Oct 2022 07:15

Pas de solution à ma connaissance, c'est toujours CI+ obligatoire…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Fransat et ultra hd

Message par olivier61 » 22 Oct 2022 08:57

alloja a écrit :Pas de solution à ma connaissance, c'est toujours CI+ obligatoire…



Pourtant avant la mise à jour du module neotion avec ce même module dans un emplacement CI du vu+ duo 4k cela fonctionnait bien, j'ai même installé la dernière version du plugin ci+ helper la 5.3 sans amélioration. Cela dure maintenant depuis la fin du mois de juillet et il n'y a toujours pas de mise à jour pour openatv et pourtant il y en a des mises à jour pour openatv ,en ce moment c'est tous les 4 à 5 jours mais chaque fois c'est plus de 100paquets.

De toute façon comme il n'y aura sans doute jamais de mise à jour pour l'émulateur de CI+ sur open ATV, j'ai installé le plugin oscam et cela fonctionne bien sans le module neotion uniquement avec la carte Fransat dans le lecteur de smartcard. Mon problème c'est qu'il me manque sans doute des clés pour pouvoir décoder la chaine 4k UHD car toutes les chaines HD de la TNT je les décode sans problème, j'ai remarqué qu'il y avait 2 provider 0500:FFF400 1 et 0500:0419A0 pour lesquels je n'avais pas de clés aes.
olivier61
 

Re: Fransat et ultra hd

Message par alloja » 23 Oct 2022 07:10

Personnellement, quand j'avais encore Fransat chez moi, je n'avais jamais réussi à faire fonctionner la chaine 4K autrement que dans la CI+.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Fransat et ultra hd

Message par olivier61 » 23 Oct 2022 09:02

alloja a écrit :Personnellement, quand j'avais encore Fransat chez moi, je n'avais jamais réussi à faire fonctionner la chaine 4K autrement que dans la CI+.

Et pourtant jusqu'à la mi-juillet 2022 Fransat était décodé sans problème sur un vu+ duo 4k avec openatv6.4, toutes les chaines de la TNT y compris la chaine 4k. Et du temps où il y avait bein sports ,ocs cinéma et rmc sports avec un abonnement légal je décodais toutes les chaines sur mon vu+ duo 4k.
C'est seulement après la mise à jour du module neotion à la mi-juillet 2022 que le problème de révocation est apparu sur les récepteurs non labelisés Fransat. De toute façon il n'y a rien d'étonnant à cela depuis des années en France le sport favori des opérateurs c'est d'emmerder ceux qui refusent leurs décodeurs bridés. C'est tellement plus facile d'emmerder les abonnés légaux plutôt que de s'attaquer à toute la pourriture de sites illégaux qui pullulent sur le net.
olivier61
 


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit