Molotov TV

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Molotov TV

Message par pilou » 31 Juil 2022 10:35

35b a écrit :Merci !
Pour m'épargner une recherche pénible et un mauvais choix, c'est chez qui cette mastercard ?
https://selectra.info/finance/guides/ca ... e-prepayee
Je vois Nickel à 20€/an avec un rib. Cela passerait pour molotov ?
Je vois aussi Revolut qui propose un iban fr.
Et https://www.bel-com.be/viewtopic.php?t=5180&start=40
Plus qu'à lire tout cela !


Sogexia. Etablie au luxembourg mais émet des cartes avec un BIN francais ca marche sans problèmes.
L'important c'est pas le RIB, c'est le BIN (5 premiers chiffres de la carte qui établissent l'émetteur et type de carte)
pilou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 06 Déc 2006 18:14
Localisation : Oupeye

Re: Molotov TV

Message par 35b » 31 Juil 2022 17:14

Sogexia me semble intéressant pour mon usage. Merci.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par csam » 31 Juil 2022 19:02

Mais cher dans les frais.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Molotov TV

Message par freddo » 01 Août 2022 09:34

Eric a écrit :Pour le google play. Cela fonctionne parfaitement MAIS tu dois mettre une carte prépayée FRANCAISE avec un SMARTPHONE MARQUE comme FRANCAIS.

les cartes s'achètent partout en France.

Si tu est mis comme smartphone Belge avec carte prépayée Française. Tu ne sauras jamais mettre l'argent sur ton compte.

Quand tu dis un smartphone marqué comme francais, tu veux dire avec un compte google francais ?
En Belgique avec les méthodes que j'ai trouvé en recherchant sur google, c'est basé en utilisant un vpn, mais de toute façon cela ne fonctionne pas. Le plus simple c'est d'avoir une connaissance francaise qui crée lui-même un compte google francais mais je ne sais même pas si cela fonctionnera avec un ip en Belgique ?
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: Molotov TV

Message par 35b » 01 Août 2022 11:38

Mon gsm a la double nationalité avec sa dual-sim proximus/regulo-mobile. Je pense remplacer la regulo-mobile vu qu'elle n'a que 500MB de data en itinérance. Pour google pay je n'en ai pas pour le moment utilité mais je suppose qu'avec une sim française + "sogexia ou la banque postale ou revolut" cela devrait passer pour molotov.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par freddo » 01 Août 2022 13:30

35b a écrit :Mon gsm a la double nationalité avec sa dual-sim proximus/regulo-mobile. Je pense remplacer la regulo-mobile vu qu'elle n'a que 500MB de data en itinérance. Pour google pay je n'en ai pas pour le moment utilité mais je suppose qu'avec une sim française + "sogexia ou la banque postale ou revolut" cela devrait passer pour molotov.

Quand tu crées un compte google à un certain moment il va te demander un numéro de gsm, donc si tu mets ton numéro de gsm francais et que tu reçois le sms de google, logiquement cela devrait fonctionner.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: Molotov TV

Message par 35b » 03 Août 2022 11:30

Sur le site de Sogexia:"Les IBANs français sont accessibles aux particuliers et entreprises domiciliés en France"
Leur support me l'a confirmé.
C'est idem chez Revolut et OrangeBank.
Je ne vois plus que la banque postale pour obtenir un iban fr. Je dois à présent les appeler pour fixer un rendez-vous.
Chez Auchan Telecom par exemple les prélèvements (=domiciliation) ne sont possibles qu'à partir d'un iban fr. C'est de la discrimination qui est pourtant interdite.
Donc avoir un compte lituanien chez Revolut, luxembourgeois chez Sogexia, allemand chez N26 (à fuir) pour un résidant belge cela ne pose pas de problème mais avoir un iban français là c'est niet.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par Criscoco » 04 Août 2022 17:25

Ouais bon Segexia cette banque qui choisi ses clients à la carte ! c'est détestable comme pratique.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Molotov TV

Message par Guest79 » 08 Août 2022 11:54

bugs24 a écrit :Si quelqu'un a une place qui se libère dans un spliiit molotov extended fiable, oui je sais, c'est rare, ce serait sympa de me prévenir ;)



:bier: :wink: :D ben oui c est fiable :) ;) :)
Guest79
 

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit