
Modérateur: Barbapapa
csam a écrit :Un peu d'info: https://www.rtl.be/info/monde/economie/ ... 49338.aspx
Speedy a écrit :J'ai actuellement Molotov Plus et je paie 1 euro par mois. Plus besoin de VPN car accessible depuis l' Europe.
L 'astuce : utiliser le partage de connexion via un site spliiit, cela fais plus d' 1 an et ca fonctionne très bien
burenard a écrit :Le plus difficile, c'est de trouver un partage fiable. Au début, j'ai eu deux fois le cas où en fait un personne "partage" un mois d'essai gratuit, qu'il fait payer à des gens qui acceptent de partager avec lui, puis l'abonnement cesse de fonctionner après un mois. Heureusement je suis abonné maintenant depuis près d'un an avec une personne qui est fiable
35b a écrit :@bug24: un molotov plus. C'était pour essayer. Pour le compte français un proche va le faire et il me dira quoi.
35b a écrit :J'ai pris un molotov+ sur spliiit à 1,4€/mois mais il ne marche pas en Belgique. Le gars n'a pas renseigné sa CB ni ne semble disposé à envoyer un justificatif de domicile genre facture EDF. Je vais essayer à présent de prendre un molotov à mon nom via un compte ouvert à la banque postale. Cela peut passer à votre avis ?
bugs24 a écrit :enfin bref je vois pas comment tus vas ouvrir un compte en France sans être français ...
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit