Molotov TV

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Molotov TV

Message par clear.be » 11 Jan 2022 00:12

JE venais justement de trouver une combine :(
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12302

Message par bugs24 » 11 Jan 2022 14:52

M6 est toujours là quant à TF1 ils vont sûrement rester après un accord, je ne comprends même pas que des chaines gratuites en TNT puissent râler, au contraire, ils devraient cumuler les audiences auprès des annonceurs ...
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3643

Message par Speedy » 21 Juin 2022 08:46

J'ai actuellement Molotov Plus et je paie 1 euro par mois. Plus besoin de VPN car accessible depuis l' Europe.

L 'astuce : utiliser le partage de connexion via un site spliiit :) , cela fais plus d' 1 an et ca fonctionne très bien :)
Speedy
Habitué
Habitué

Message(s) : 958

Message par bugs24 » 21 Juin 2022 09:29

Speedy a écrit :J'ai actuellement Molotov Plus et je paie 1 euro par mois. Plus besoin de VPN car accessible depuis l' Europe.

L 'astuce : utiliser le partage de connexion via un site spliiit :) , cela fais plus d' 1 an et ca fonctionne très bien :)

Via spliit j'ai molotov extended + ocs + spicee + ciné+ + filmo pour 4€ / mois :)
bugs24
Acharné
Acharné

Message par burenard » 21 Juin 2022 18:17

Le plus difficile, c'est de trouver un partage fiable. Au début, j'ai eu deux fois le cas où en fait un personne "partage" un mois d'essai gratuit, qu'il fait payer à des gens qui acceptent de partager avec lui, puis l'abonnement cesse de fonctionner après un mois. Heureusement je suis abonné maintenant depuis près d'un an avec une personne qui est fiable
burenard
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par bugs24 » 21 Juin 2022 19:58

burenard a écrit :Le plus difficile, c'est de trouver un partage fiable. Au début, j'ai eu deux fois le cas où en fait un personne "partage" un mois d'essai gratuit, qu'il fait payer à des gens qui acceptent de partager avec lui, puis l'abonnement cesse de fonctionner après un mois. Heureusement je suis abonné maintenant depuis près d'un an avec une personne qui est fiable

Perso, je prends de screenshots, si le gars me le fait à l'envers, je me fait rembourser par spliiit
bugs24
Acharné
Acharné

Message par clear.be » 21 Juin 2022 20:46

Je suis sur un partage slpliit fiable aussi actuellement, depuis plusieurs mois
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12302

Précédent