Carte extra de Télésat, oui, mais où ?

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Carte extra de Télésat, oui, mais où ?

Message par scorpio » 07 Fév 2015 22:10

Bonjour à tous,

j'aimerais commander une carte extra de Télésat, malheureusement peu importe le lien suivi, ça tourne en rond, et on tombe uniquement sur cette page : http://www.telesat.be/prospects/bouquets.aspx?id=1640

Il est indiqué "Pour en profiter, rendez-vous dans votre Espace Abonné.", mais une fois dans l'espace abonné, j'ai :

- activer plus de chaînes
- Mes relevés
- Modifier mes coordonnées
- Internet & Téléphonie
- configurer Internet & Téléphonie

En me rendant dans "Activer plus de chaînes", je peux soit passé du Basic au Basic+, ou prendre les options :

- Espace Ciné
- L'Espace TV vlaanderen
- Xpleasure
- L'espace Gay
- Activer les chaînes érotiques comprises dans mon bouquet

Mais aucune option pour commander la carte extra, même en passant par le webshop :/

Bref si quelqu'un en a déjà commandé une... et pouvait me dire comment faire, ça serait cool :) Comme nous sommes le week-end, avant d'écrire ou de téléphoner...

Merci d'avance :D :bier:
BBOX 3 - EDPNET
Vu+ Duo 4K avec Télésat et BisTV
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message(s) : 533

Re: Carte extra de Télésat, oui, mais où ?

Message par vothyjcy » 08 Fév 2015 10:49

vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Message par scorpio » 08 Fév 2015 12:17

Merci vothyjcy,

- pour le lien acheté en ligne, je tombe sur cette page http://boutique.telesat.be/fr?_ga=1.119 ... 1422681972 donc la page d'accueil du webshop

- pour le lien vers l'espace abonné, il me renvoi vers la page citée dans le premier message :

- activer plus de chaînes
- Mes relevés
- Modifier mes coordonnées
- Internet & Téléphonie
- configurer Internet & Téléphonie

C'est à en devenir fou... au cas où je les appellerais demain...
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message par SeB ! » 08 Fév 2015 14:53

Ici: www.airsat.be
Ou ici: http://airsat.be/telesat-tv-vlaanderen/ ... results=45

Ensuite il suffit de souscrire un abonnement comme pour un nouveau client, à part qu'il faut indiquer que c'est pour un client existant et que le bouquet choisit est: extra Card.

Bonne journée,
SeB !
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par scorpio » 08 Fév 2015 15:04

Salut SeB !,

Merci, mais là je paye 99euros pour rien, sur le site de télésat c'est bien indiqué frais unique 0 (donc ni de frais pour la carte/activation, etc), mais seulement 2,50euros par moi pour étendre l'abonnement aux 9 chaînes de la carte extra : http://www.telesat.be/prospects/bouquets.aspx?id=1640
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message par SeB ! » 08 Fév 2015 23:04

Bonjour Scorpio,

malheureusement Télésat renseigne mal parce que tu verras que tu devras te munir d'une carte à 99€ pour pouvoir bénéficier de la carte Extra. Encore plus scandaleux: lorsque j'ai souscris à cette carte il y a quelques années, j'ai en plus du payer 29,90€/mois d'activation.

Il faut vraiment voir la formule carte extra comme un nouvel abonnement chez télésat (avec toutes les charges que cela implique) mais uniquement autorisé pour les cliens existants.

N'hésite pas à revenir si Télésat t'envoie un autre son de cloche.

Bonne soirée,
Seb.
SeB !
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par scorpio » 08 Fév 2015 23:10

Effectivement, pour ce que j'en ai compris, c'est un mini-abonnement de 9 chaînes pour 2,50 par mois pour ceux qui payent déjà un des 3 bouquets basic light basic ou basic+. Si en plus je dois acheté une carte à 99euros, c'est exagéré, je n'en prendrais pas...

D'après ce qu'on a vu aux pigeons il n'y a pas longtemps, je pense que ça va être coton pour prendre contact...

Merci en tout cas de m'avoir prévenu, je verrais bien demain :)

Bonne soirée également
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 08 Fév 2015 23:14

SeB ! a écrit :Bonjour Scorpio,

malheureusement Télésat renseigne mal parce que tu verras que tu devras te munir d'une carte à 99€ pour pouvoir bénéficier de la carte Extra. Encore plus scandaleux: lorsque j'ai souscris à cette carte il y a quelques années, j'ai en plus du payer 29,90€/mois d'activation.

Il faut vraiment voir la formule carte extra comme un nouvel abonnement chez télésat (avec toutes les charges que cela implique) mais uniquement autorisé pour les cliens existants.

N'hésite pas à revenir si Télésat t'envoie un autre son de cloche.

Bonne soirée,
Seb.

Copier coller du site télésat:

Regardez vos chaînes préférées dans toutes les pièces de la maison grâce à la Carte Extra ! De la cuisine au salon, ne loupez plus vos programmes habituels.

La Carte Extra est proposée en option sur un abonnement existant et permet pour seulement 2.50€ par mois* de bénéficier des chaînes belges et françaises les plus regardées, sur un 2ème ou 3ème téléviseur (1). De plus vous recevez gratuitement plus de 500 chaînes numériques du monde entier

C'est quand même clair et pas mal renseigné ou alors t'es miro !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mackguil » 08 Fév 2015 23:18

scorpio a écrit :une carte à 99euros, c'est exagéré, je n'en prendrais pas...

Lol, Noel c'est passé reviens dans la réalité, un abo à 2.5 euro par mois :alcoholic:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par scorpio » 08 Fév 2015 23:52

J'ai déjà l'abonnement basic, donc
La Carte Extra est proposée en option sur un abonnement existant et permet pour seulement 2.50€ par mois
pour 2,50 par mois (+ les 16 de mon abo basic), je dois pouvoir avoir la carte extra.

C'est bien ce que je dis. L'abonnement basic à 16euros, et si on a déjà un abonnement basic light, basic, ou basic plus, on a accès à la carte extra.

(Pour moi c'est plutôt un nouvel abonnement de 9 chaînes pour 2,50 par mois (à condition d'avoir l'un des 3 bouquets basic précédemment, on est d'accord), pour une vrai carte extra, on aurait accès à toutes les chaînes comprises dans l'abonnement basic que l'on a à la base, mais ça, c'est un autre débat).
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message par vothyjcy » 09 Fév 2015 10:31

salut
question communication telesat c'est pas extraordinaire et a la limite de la légalité envers les consommateurs
jcy
vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Message par scorpio » 09 Fév 2015 14:26

Bonjour à tous,

voilà, je viens de téléphoner à télésat, après avoir poussé 1 pour passer dans le menu "télévision", avoir entré mon numéro de smartcard, j'ai du pousser 1 pour entrer dans le menu "facture/abonnement", qui m'a redirigé vers une employée bien sympa, qui m'a toutefois redemandé mon n° de smartcard,( donc quel intérêt de le rentrer avant...). Je lui ai dis que je désirais avoir l'option carte extra, elle a activé je sais pas trop quoi. Et je peux aller la chercher chez mon revendeur le plus proche. J'irais demain matin chez krefel à côté de chez moi, sur le site de télésat il est indiqué comme revendeur...

Elle m'a également parlé des décodeurs, mais ça je m'en fou...

Bref en un peu plus de 3 minutes c'est plié.
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message par scorpio » 10 Fév 2015 13:16

Bon Krëfel ils n'ont pas, media-markt ils étaient revendeur par le passé, et VandenBorre ils ne sont pas revendeur Télésat. Super... les 3 sont pourtant indiqué comme revendeur sur le site de Télésat...

Bref, après un nouvel appel chez télésat, même option que précédemment, et explication du problème... Elle m'a indiqué le magasin Espace Sat Avenue Dailly 203 à 1030 Schaerbeek http://www.espacesat.eu/

Evidemment ouvert qu'entre 13h et 18h30, j'attends donc 13h pour leur téléphoner savoir si ils font effectivement ou pas... Quel cinéma, au lieu d'envoyer directement par la poste :ak47:
Dernière édition par scorpio le 10 Fév 2015 23:11, édité 1 fois.
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Message par scorpio » 10 Fév 2015 16:54

Voilà, je suis revenu, je l'ai trouvé chez Espace Sat comme dit dans mon message précédemment.

Par contre :

- 79€ la smartcard (au magasin donc)
- 29.95€ de frais d'activation (via la prochaine facture)
- 2.50€/par mois pour l'option carte extra

Donc quand on vous dit, 2,50€ la carte extra, maintenant vous êtes prévenu... Surtout que les frais d'activation sont indiqués à 0euros, et les 79euros pour la smartcard non plus... http://www.telesat.be/prospects/bouquets.aspx?id=1640

Je précise aussi que c'est sans module... Par contre, je n'ai pas que les 9 chaînes prévues, j'ai également AB3-AB4 les TCM HD les cartoons network HD, etc, etc... Donc c'est déjà ça... vu le prix...
BBOX 3 - EDPNET
Netflix et Amazon Vidéo
scorpio
Habitué
Habitué

Retour vers TNT / Satellite / autres