Augmentation Tarif Télesat Basic Luxembourg

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Augmentation Tarif Télesat Basic Luxembourg

Message par froggyranita » 31 Déc 2014 21:19

Et bien voilà, c'est fait...
Le mois prochain le bouquet basic pour Télésat Luxembourg passera de 15.9 à 16.9 euros.
La dernière augmenation datait de Février 2013 et était aussi de 1 euro. On pourra aussi compter l'augmentation masquée de début 2014 ou il fallait changer son module (9.95 euros pour moi).

A 16.9 euros, ca reste un prix très compétitif même si le nombre de nouvelles chaines est vraiment faible alors que les chaines disparues sont beaucoup plus nombreuses.
De même, beaucoup de nouvelles chaines ne sont disponibles que pour Télésat Belgique.

Enfin, pour le moment le prix et l'offre me conviennent

Et il faut quand même dire merci à Télésat de ne pas nous obliger à utiliser leur décodeur :)

Pascal
Récepteur: Edision OS2+ / Disque dur interne de 1TB
Antenne: 4 Twin avec LNB Bisat 13/19/23/28
froggyranita
Membre
Membre

Message(s) : 112

Re: Augmentation Tarif Télesat Basic Luxembourg

Message par thiph079 » 02 Jan 2015 20:13

t'as pas le moyen d'avoir Eltrona certes le prix est un peu plus élevé mais tu récupères toutes les chaines et pas besoin de leur décodeur non plus
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par Stef007 » 03 Jan 2015 10:00

il n'y a pas qu'au Luxembourg que Télésat augment son basic, en belgique aussi il passe à 16,9€. Je vais passer au basic light.
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Message par froggyranita » 04 Jan 2015 11:23

thiph079 a écrit :t'as pas le moyen d'avoir Eltrona certes le prix est un peu plus élevé mais tu récupères toutes les chaines et pas besoin de leur décodeur non plus

Oui je peux avoir le câble par Eltrona et cela ne me coûterait pas beaucoup plus cher, mais je perdrais dans l'histoire quelques chaines intéressantes ( National Geo, TCM et pour les enfants
Boomerang/Cartoon Network par exemple). De plus, je viens juste de changer de décodeur qui n'est pas compatible "DBV-C", donc pour le moment changer de système de réception ne serait pas très rentable!

Pascal
Récepteur: Edision OS2+ / Disque dur interne de 1TB
Antenne: 4 Twin avec LNB Bisat 13/19/23/28
froggyranita
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par thiph079 » 04 Jan 2015 22:14

enfin moi aussi j'avais le choix entre Satellite et cable ( surtout à cause de la BBC)
finalement j'ai opté pour Eltrona mais juste à cause de l'offre internet parce que la fibre au Luxembourg coute cher et la vitesse de l'ADSL ne me suffit pas
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Retour vers TNT / Satellite / autres