Jean_Marie a écrit :Bon, ben après cette news, je vais résilier chez télésat.la fermeture de maison+
Ce n'est pas la faute de Télésat, si le groupe Canal + décide de fermer 3 chaînes...
Encore un futur pigeon potentiel à Vous et RTT TV ?
Modérateur: Barbapapa
Jean_Marie a écrit :Bon, ben après cette news, je vais résilier chez télésat.la fermeture de maison+
Jean_Marie a écrit :Bonjour
Que ce soit groupe Canal + ou télésat, c'est du pareil au même, les chaines ne sont plus ou ne seront plus là.
Je paye 25 euros par mois et si il ne reste que les chaines qu'on a ailleurs, ça ne vaut plus le cout.
Netflix est là et je mettrai cela pour les films et série.
J'ai aussi des problèmes sur télésat (mauvaise réception, chaine payante. etc..) et téléphoner chez eux équivaut a parler a un bœuf. Mauvais sav ou inexistant.
On en a parlé a "On est pas des pigeons.
C'est dommage car les chaines HD son excellentes.
Bonne journée
Stef007 a écrit :Télésat est en train de se couler. Ils suppriment des chaines, les prix ont augmenté, et ils obligent leur client à racheter un module à 60€ pour continuer à recevoir leur chaine, parce qu'ils ont décidé d'augmenter la sécurité, mais c'est le client qui doit payer.
C'est comme si Proximus faisait payer le passage à la bbox3 pour continuer à recevoir internet. Et après Télésat s'étonne qu'on se désabonne, mais en traitant leur client de la sorte on ne peut faire mieux.
Stef007 a écrit :Télésat est en train de se couler. Ils suppriment des chaines, les prix ont augmenté, et ils obligent leur client à racheter un module à 60€ pour continuer à recevoir leur chaine, parce qu'ils ont décidé d'augmenter la sécurité, mais c'est le client qui doit payer.
C'est comme si Proximus faisait payer le passage à la bbox3 pour continuer à recevoir internet. Et après Télésat s'étonne qu'on se désabonne, mais en traitant leur client de la sorte on ne peut faire mieux.
Fritor a écrit :Bonjour,
LCI est aussi chez Telesat
froggyranita a écrit :Stef007 a écrit :Télésat est en train de se couler. Ils suppriment des chaines, les prix ont augmenté, et ils obligent leur client à racheter un module à 60€ pour continuer à recevoir leur chaine, parce qu'ils ont décidé d'augmenter la sécurité, mais c'est le client qui doit payer.
Le module ne coutait "que" 9.95 euros si on l'avait acheté au début.
Néanmoins je suis d'accord sur le fait que le client possédant un module officiel ne devrait pas être mis à contribution lors d'un changement de cryptage qui engendre l'utilisation d'un nouveau module.
Pascal
pourquoi télésat n'en reprends pas d'autres dispo aussi bien chez canalsat que chez les autres ....
C'est dommage car les chaines HD son excellentes.
solar10 a écrit :Et à Binche, avec un bon râteau, on peut capter la TNT française, non?
solar10 a écrit :60€ pour un CAM, c'est un prix très raisonnable..
Jean_Marie a écrit :C'est dommage car les chaines HD son excellentes.
noann a écrit :Jean_Marie a écrit :C'est dommage car les chaines HD son excellentes.
Comparé aux gens que je connais qui ont Belgacom-TV, la HD du satellite est bien meilleure
vega1970 a écrit :TV8 Mont Blanc disparait sur Astra la semaine prochaine (c'est le numéro 116 dans les chaînes sur Télésat).
http://8montblanc.fr/8-mont-blanc-sur-astra/
Elle ne sera plus diffusée sur le satellite que dans le bouquer Fransat sur Atlantic Bird 3 (5°W).
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]