Décodeur acheté en allemagne

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Décodeur acheté en allemagne

Message par cyberfilou » 30 Nov 2014 22:04

Bonjour,
Si j'achete un décodeur an allemagne ( chez réal par exemple http://onlineshop.real.de/Digitaler-Sat ... 0974001001 )
j'ai une carte Francesat, est-ce ok , il ne sera pas bloqué uniquement sur les chaine allemande .... ???
Merci
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Re: Décodeur acheté en allemagne

Message par solar10 » 30 Nov 2014 23:28

Bon plan ça!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Mr Coyote » 01 Déc 2014 00:52

Faut y ajouter le module Neotion spécifique à Fransat, non?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par vega1970 » 01 Déc 2014 10:33

cyberfilou a écrit :Bonjour,
Si j'achete un décodeur an allemagne ( chez réal par exemple http://onlineshop.real.de/Digitaler-Sat ... 0974001001 )
j'ai une carte Francesat, est-ce ok , il ne sera pas bloqué uniquement sur les chaine allemande .... ???
Merci

Visiblement, le décodeur est "HD+ ready". Ça veut dire justement qu'il n'est pas verrouillé pour un bouquet précis et qu'il a une interface CI+ pour mettre un module de décryptage.

J'ai moi-même un décodeur "HD+ ready" acheté un allemagne avec 2 interfaces CI+ que j'utilise avec Télésat et BisTV et je n'ai pas le moindre soucis.

Pour Fransat, je ne saurai pas te dire. Je n'ai pas ce bouquet. A priori, pour interfacer le décodeur avec la carte Fransat, tu devrais juste avoir besoin d'un CAM Fransat (pas un CAM Viaccess standard ... il faut vraiment un CAM Fransat).

Le seul truc auquel il faut faire gaffe, c'est le son: Fransat est quasi le seul bouquet sur le satellite à utiliser le Dolby Digital Plus (et pas le Dolby Digital standard) avec ses chaînes en HD. Aucun des bouquets allemands n'utilise le DD Plus. Donc, tu as intérêt à vérifier que le décodeur que tu veux utiliser soit bien compatible avec le Dolby Digital Plus.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par cyberfilou » 01 Déc 2014 19:53

j'ai un cam Fransat, avec la carte dedant, elle est dans ma TV samsung et sa fonctionne nickel, mais vu que j'aimerais un décodeur, plus simple pour certaine raison ( perso )je demandais, merci pour ton info ;-)
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par froggyranita » 01 Déc 2014 23:07

Merci

Bonjour, juste pour info au cas ou tu n"étais pas au courant, le site que tu mentionnes ne livre pas à l'étranger (hors Allemagne)

Pascal
Récepteur: Edision OS2+ / Disque dur interne de 1TB
Antenne: 4 Twin avec LNB Bisat 13/19/23/28
froggyranita
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par Under » 02 Déc 2014 09:06

Quand tu vas faire tes courses de temps en temps chez Real, pas de soucis de livraison ;)
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par mariogarcia » 05 Déc 2014 17:28

froggyranita a écrit :
Merci

Bonjour, juste pour info au cas ou tu n"étais pas au courant, le site que tu mentionnes ne livre pas à l'étranger (hors Allemagne)

Pascal

http://www.mailboxde.com/ et problem resolu.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Retour vers TNT / Satellite / autres