Modérateur: Barbapapa
titi2912 a écrit :Oui le noir et non le Mobistar modifier!
titi2912 a écrit :Oui le noir et non le Mobistar modifier!
Le décodeur qui vous sera envoyé est notre nouveau décodeur blanc Sagem avec les services interactifs.
Nous avons en effet racheté le stock de décodeurs Mobistar et nous y avons intégré un nouveau logiciel afin d’y apporter quelques améliorations.
• Il a une nouvelle configuration du logicielle plus complète et plus stable
• Le décodeur utilise un autre système de cryptage (Viaccess 5 au lieu de Viaccess 4)
• Le décodeur utilise une autre numérotation de chaînes (il utilise la numérotation appliquée par TéléSAT)
• Le décodeur contient désormais un Disecq avec la possibilité de recevoir jusqu'à quatre positions satellite différentes.
Ce décodeur est le modèle le plus avancé de nos décodeurs car c’est que c’est le seul à pouvoir offrir les services de VOD (catalogues de films) et d’interactivités (Enregistrements à distance, Facebook, Twitter, etc.). Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles avec les autres décodeurs M7.
Si toutefois, vous n'êtes pas intéressé par ces services interactifs, nous pourrons par la suite vous proposer le décodeur/enregistreur Phillips.
Cordialement,
L’Équipe TéléSAT
Arowan a écrit :ils parlent du sagem avant avec mobistar il etait en viaccess 4 et telesat l'a mis en 5. pour mediaguard c'est sur les décodeur Phillips et pour la cam
gigi56 a écrit :Arowan a écrit :ils parlent du sagem avant avec mobistar il etait en viaccess 4 et telesat l'a mis en 5. pour mediaguard c'est sur les décodeur Phillips et pour la cam
Télésat aura donc 2 types de cryptages et 2 cartes d’accès suivant les démodulateurs !.
Cela leur coute surement moins cher.
Du coup les "anciens" télésat avec leur M7 sont désavantagés vu les fonctionnalités du Sagem reconditionné...
Arowan a écrit :j'ai reçu ça avant hierLe décodeur qui vous sera envoyé est notre nouveau décodeur blanc Sagem avec les services interactifs.
Nous avons en effet racheté le stock de décodeurs Mobistar et nous y avons intégré un nouveau logiciel afin d’y apporter quelques améliorations.
parme a écrit :Bonjour es que quelqu'un a pût échanger sont décodeur blanc contre un noir. ?
Fritor a écrit :et surtout depuis quand Telenet est disponible en wallonie. Moi j'ai dit numericable car ma région est entrain de se raccorder à ce raiseau, j'aurai pu dire VOO
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit