brebis a écrit :kila14 a écrit :brebis je n'ai pas essayé le film hier soir avec l'appli plush be pour le film upside down il n'y a pas de logo hd sur la vignette .
Concernant ton ipad cela devrait fonctionner puisqu'il est mis en valeur sur le site et il me semble avoir lu quelque part que silverligt est compatible mais je sais pas le tester comme je n'ai pas d'ipad...
Si pas de logo HD sur la vignette affichée à la TV via appli , mais que sur le site web le logo HD est bien sur la vignette, ce serait quand même étonnant que le film ne soit proposé en HD que sur le site web et pas via l'appli TV ; si maintenant, ce film n'est proposé en HD que via le site web de PLUSH et seulement en SD sur la TV via appli, je trouverais ça totalement ridicule de la part de PLUSH.
Maintenant, tu pourrais peut-être l'acheter quand même mais le regarder sur ta TV via le navigateur web plutôt que via l'appli, pour te faire quand même une idée (et comme tu l'aurais acheté, ben tu aurais l'occasion de le tester ensuite via l'appli pour voir si c'est toujours bien en HD). Bref, dépenser 3,45 euros c'est pas énorme.
ok je vais l'essayé tantôt pour voir la qualité si il y a une différence par rapport à la sd sur ce à demain pour la suite pour une analyse de la qualité hd de notre plush be