brebis a écrit :gilles.l a écrit :brebis a écrit :Concernant plus précisément les "smart TV" de la marque Samsung ainsi que les lecteurs Blu-Ray de la marque, est-ce que le SMART 3D Blu-ray Player - BD-F6500 propose l'appli PLUSH dans ses applis ? Ce serait bon de le savoir... mais peut-être devrais-je directement contacter Samsung Belgique pour le savoir (via leur page "contact" sur leur site web) ?
Concernant les périphériques supportés par l'app, c'est sur que c'est mieux de demander à Samsung car nous n'avons pas encore reçu de liste exhaustive.
Je viens d'envoyer la question à Samsung Belgique via leur site web (section "assistance" du lecteur Blu-Ray concerné).
Je devrais avoir une réponse assez rapidement (Samsung Belgique m'a toujours répondu à des questions endéans les 2 à 3 jours maximum). Ainsi, je serai fixé.
Réponse de Samsung Belgique, reçue ce lundi :
Merci pour votre courriel concernant votre lecteur Blu-Ray BD-F6500. Vous indiquez que vous aimeriez savoir si les applications RTBF et PLUSH sont présent sur votre lecteur Blu-Ray.
Malheureusement votre lecteur Blu-Ray ne possède pas des applications RTBF et PLUSH.
Si vous avez des questions vous pouvez toujours contacter notre Contact Center. Cela peut se faire par téléphone, par courriel ou par chat en direct sur notre website.
Cordialement.
Jaime Eicher
Customer Support Representative
Samsung Electronics Benelux B.V.
T: 02 201 2418
W: http://www.samsung.com/be/info/contactus.html
Vous pouvez aussi regarder nos vidéos très utiles “comment faire…”sur le canal Samsung de youtube. http://www.youtube.com/user/TheSamsungBenelux
En fait, je n'ai pas ce lecteur BR donc. Et selon la réponse de Samsung Belgique, si des applis sont dispos sur ses TV "connectées", elles ne sont pas toutes dispos sur ses lecteurs BR "connectés" (comme par exemple, le fait que j'aie bien une appli I-Concerts sur ma TV mais pas sur mon lecteur BR).
Donc, si je veux avoir l'appli RTBF et de PLUSH sur ma TV, je dois changer de... TV ! Ce que je ne ferai pas car ma TV n'a finalement encore que trois ans d'âge. Par conséquent, pour PLUSH, si je m'y abonne, je l'utiliserai via le PC.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV