Modérateur: Barbapapa
mavsman a écrit :hum ...![]()
recevoir beinsport en Belgique est bien sur possible, mais certainement pas comme cela
solar10 a écrit :mavsman a écrit :hum ...![]()
recevoir beinsport en Belgique est bien sur possible, mais certainement pas comme cela
parce que... ??
Fritor a écrit :a partir du moment où on a une carte fransat, je ne vois pas pourquoi mais il faut absolument un décodeur HD
gigi56 a écrit :solar10 a écrit :mavsman a écrit :hum ...![]()
parce que... ??
Parce que... beinsport ne paye pas de droits de diffusion pour la Belgique.
Son offre n'est pas reprise dans les pack de BissTV (sur Hotbird).
Offre Belge : http://www.bis.tv/Belgique/index.html#offres
Offre Française : http://www.bis.tv/Fransat/index.html#accueil
Et ...
Une question sur leur site :
13. Puis-je recevoir beIN SPORT depuis la Suisse, la Belgique, l'Algérie, le Maroc, Monaco, Andorre ?
beIN SPORT est une chaîne française, distribuée exclusivement par des opérateurs de télévision français.
solar10 a écrit :non non non... ce n'est pas ça que je veux savoir. Il dit que ce n'est pas comme cela qu'il faut faire... parce que... [ il faut faire comme ça sinon...]
parce que cette methode ne fonctionne pas , tout ce que l'on risque c'est d'avoir sa carte fransat désactivée
Les droits, je m'en tape, on est en Europe. Sky UK a perdu devant la CJUE contre une brave femme qui avait acheter une carte d'un bouquet grecque (moins cher) qui diffusait la 1er League alors que SKY avait l'exclu. Donc en ce qui concerne le sport, les frontières dans l'UE, on s'en tape.
mariogarcia a écrit :sky uk ne veut que la premier league ne soit pas vue en europe... ils ont l'exclusivité...
mais al jazeera a achete les droits et comme resultat toutes les chaines qui diffuseront la premier league on été enlevees de hotbird, histoire de empecher les europeens trop cons ou trop fainéants pour pointer une parabole ailleurs que sur 19.2/13(*) de voir tous le matches.. on doit se contenter de 3 match par semaine et un magazine.
selon mes sources, Beinsport est une filiale de al jazeera.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit