jookvideo

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: jookvideo

Message par kila14 » 07 Juil 2013 23:47

Sur ma tv Samsung modèle F7000 chez moi je n'ai pas vu d'application jookvideo par contre j'ai fish tv pas mal du tout et sur FranSat j'ai la télé de rattrapage (HBBTV) de france television celui de M6 et ARTE.

Donc pour jookvideo c'est quand les poules auront des dents.... Surtout venant du groupe AB vous avez le temps pour ceux qui sont impatient essayer avec le navigateur de la tv qui sait..... et bonne soirée merci.
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par saturne18 » 08 Juil 2013 01:08

oui et lors de mon abonnement sur internet ont m'avait certifier que se serait aussi dispo en belgique via smart tv,encore un mensonge... je court me desabonner
saturne18
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par kila14 » 08 Juil 2013 12:39

saturne18 a écrit :oui et lors de mon abonnement sur internet ont m'avait certifier que se serait aussi dispo en belgique via smart tv,encore un mensonge... je court me desabonner

sur ta tv tu as un navigateur web non?
kila14
Habitué
Habitué

Message par brebis » 08 Juil 2013 13:00

saturne18 a écrit :oui et lors de mon abonnement sur internet ont m'avait certifier que se serait aussi dispo en belgique via smart tv,encore un mensonge... je court me desabonner

T'avait-on certifié QUAND ce serait dispo sur les TV Samsung en Belgique ? On t'a simplement dit que ce serait dispo en Belgique via Smart TV, point barre !

Donc, avant de te réabonner à jook, aie au moins la patience de voir arriver l'appli jook sur ta Smart TV Samsung (dans les "nouveautés").

Ceci dit, jook est encore trèèèèèèèèèssssss loin de proposer la même chose que Netflix (plusieurs dizaines de milliers de films).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par saturne18 » 08 Juil 2013 13:39

kila14 a écrit :Sur ma tv Samsung modèle F7000 chez moi je n'ai pas vu d'application jookvideo par contre j'ai fish tv pas mal du tout et sur FranSat j'ai la télé de rattrapage (HBBTV) de france television celui de M6 et ARTE.

Donc pour jookvideo c'est quand les poules auront des dents.... Surtout venant du groupe AB vous avez le temps pour ceux qui sont impatient essayer avec le navigateur de la tv qui sait..... et bonne soirée merci.

comment as tu depuis la belgique fish tv et la tv rattrapage de M6 ?
saturne18
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par kila14 » 08 Juil 2013 21:46

saturne18 a écrit :
kila14 a écrit :Sur ma tv Samsung modèle F7000 chez moi je n'ai pas vu d'application jookvideo par contre j'ai fish tv pas mal du tout et sur FranSat j'ai la télé de rattrapage (HBBTV) de france television celui de M6 et ARTE.

comment as tu depuis la belgique fish tv et la tv rattrapage de M6 ?

Il y a une semaine j'ai reçu une mise à jour de samsung app.Avec la telecomande pousser sur smart hub ensuite va sur app samsung ensuite mode de vie normalement tu devrais y trouver fishing tv et pour M6 en HBBTV il faut te mettre sur M6 HD satellite ab3 voila c'est tout
kila14
Habitué
Habitué

Message par brebis » 26 Juil 2013 19:05

Y a du neuf ! J'ai reçu cette réponse ce jour de JOOK suite à un mail leur transmis avant-hier :

Cher xxxxxxxxxx,

Voici la réponse à votre demande N° #957222

Bonjour,

En ce qui concerne l'application TV Samsung en Belgique, c'est en cours de validation.

Merci
Equipe JOOK Video
------------------------------------------------------------------------------------
Nous espérons que cette réponse a suffisamment répondu à vos questions.

Camille de JOOK Video.

Le problème sera - pour moi - de savoir si, quand ce sera dispo, cela le sera pour les TV et lecteurs BR Samsung d'avant 2012 (avec "internet@tv") ou à partir de 2012 (avec "Smart Hub").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres