Vu+ telesat

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Vu+ telesat

Message par mackguil » 12 Juil 2013 11:23

Lysanxia a écrit :
mackguil a écrit :La Cam hardware officiel de Télésat est la solution, les softcam restent du bricolage.

Ah ah ah voyez vous ça !
alors la dreambox et la vu + c'est aussi du bricolage et tout ce qu'on y installe dessus (et qui est probablement soutenu par l'industrie même mais de façon pas officielle - je vois mal comment des programmeurs indépendants même doués pourraient réaliser leurs programmes sans un minimum de données des constructeurs !)

'fin, on a deux choix, soit on prend tout officiel, soit on prend un déco genre Dream ou VU+ ...... Mais pour avoir essayé une dizaine de décos je dois dire que le "bricolage " est de bien meilleure facture que l'officiel !

Je suis tout à fait d'accord que le bricolage est bien meilleur car tu prêches un utilisateur convaincu, par contre pour une facilité d'utilisation et ne pas devoir mettre les mains dans le cambouis tout les quatres matin, les cam officiel sont plus adéquats.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par michael1971 » 12 Juil 2013 13:46

mackguil a écrit :
Lysanxia a écrit :
mackguil a écrit :La Cam hardware officiel de Télésat est la solution, les softcam restent du bricolage.

Ah ah ah voyez vous ça !
alors la dreambox et la vu + c'est aussi du bricolage et tout ce qu'on y installe dessus (et qui est probablement soutenu par l'industrie même mais de façon pas officielle - je vois mal comment des programmeurs indépendants même doués pourraient réaliser leurs programmes sans un minimum de données des constructeurs !)

'fin, on a deux choix, soit on prend tout officiel, soit on prend un déco genre Dream ou VU+ ...... Mais pour avoir essayé une dizaine de décos je dois dire que le "bricolage " est de bien meilleure facture que l'officiel !

Je suis tout à fait d'accord que le bricolage est bien meilleur car tu prêches un utilisateur convaincu, par contre pour une facilité d'utilisation et ne pas devoir mettre les mains dans le cambouis tout les quatres matin, les cam officiel sont plus adéquats.

C'est tout de même assez rare... Et quand télésat a eu des problèmes lors des changements, sois disant automatiques, de fréquences récemment mon vu+ était opérationnel tandis que le reste du village pestait contre l'opérateur :angel2:
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Message par Cygace » 15 Juil 2013 12:15

Sinon tu peux aussi mettre scam 3.60 qui est la meilleure cam pour les mises à jour de carte et surtout sans réglage :)
Cygace
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres