Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Je suis passé depuis peu à la télévision par satellite avec Telesat, avec le décodeur M7 SAT 801 HD, antenne parabolique 64 cm et LNB monoblock Twin Astra 19.2° et Hotbird 13°. Celui-ci tourne très bien avec un bon captage des satellites de 80 % de moyenne pour les deux.
Hier, je me suis décidé d'aller au magasin d'Auchan à Maubeuge pour prendre également un décodeur HD TNTSAT afin de pouvoir regarder les autres chaînes de la tnt française non distribuée par Telesat en achetant le décodeur SAGEMCOM DS87 HD, carte d'accès incluse. Et là, ça merde quelque peu. Je l'ai installé et fait un balayage à plusieurs reprises et je n'ai toujours aucune chaîne.
N'ayant aucune expérience dans ce domaine même si j'ai cherché une solution via la recherche Google (qui m'a d'ailleurs amener plusieurs fois sur ce site), je n'ai pas trouver de réponse adéquates (peut-être pas les bons mots et taper problème-récepteur-TNTSAT, j'ai des centaines de sujets et pas forcément le même problème).
Est-ce que mon problème viendrait d'un LNB bridé par Telesat, si il le bride? Ou suis-je tombé sur le seul récepteur qu'il ne fallait absolument pas prendre?
Sébastien