Modérateur: Barbapapa
vothyjcy a écrit :salut
pourquoi le même programme
jcy
Patfol a écrit :Et bien, au départ du Voocorder ou du déco de Télésat...
Taraceboulba a écrit :dans le même ordre d'idée...donc je squatte le topic, car j'ai une question précise!
-----------------------------------------------------------------------------
j'ai une voobox raccordée à une tv (salon)=>on ne touche à rien!
-----------------
ET j'ai un vieux décodeur petit gris (qui ne sert plus)..je voudrais le brancher au NIU (donc au salon)..mais la 2°TV qui n'est raccordée à rien (sauf au courant) est dans la chambre ! et je ne peux pas forer dans les plafonds
donc comment envoyer le signal vidéo et son du petit gris qui serait au salon==>>vers la TV qui se trouve dans la chambre?
sachant que le petit gris n'a qu'un raccordement "péritel" et la TV du haut (aussi)..mais c'est une tv HD samsung..comme je ne peux pas passer de câble péritel, ni d'antenne...
y aurait ils des "espèces" de blocs"..donc un émetteur et récepteur qui se brancheraint en péritel sur le petit gris et qui enverrait le signal sur l'autre bloc branché en péritel sur la tv?
est-ce que ça existe?..si oui..comment ça s'appelle? et est-ce que ça passe à travers le béton armé?
est-ce que je pourrais changer les chaînes à partir de la TV..ou je devrais descendre mettre la bonne chaîne sur le petit gris?
mackguil a écrit :Patfol a écrit :Et bien, au départ du Voocorder ou du déco de Télésat...
Et bien, ça donne envie de répondre...
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit