Telesat : arrivée de nouvelles chaines

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Telesat : arrivée de nouvelles chaines

Message par aureh » 04 Juin 2013 09:52

Ils ont annoncé le MPEG 4 pour LEURS chaînes ! pas les chaînes étrangères !! Faut dire que tu as toujours été fort prisé par chaque annonce télésat. Et MPEG4 ne veut pas dire HD.
aureh
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par Fritor » 04 Juin 2013 10:02

Je ne sais pas si tu as tout lu mon post aurel mais j'ai écrit aussi :

Fritor a écrit :Et dire qu'en face numericable propose le premium pour 1 Euro de moins avec plus de chaine HD.

Je vais y réfléchir à 2 fois pour l'année prochaine
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par aureh » 04 Juin 2013 10:17

Je sais, je sais lire :) Je parlais au passé.
aureh
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par Lysanxia » 04 Juin 2013 11:44

Stef007 a écrit :JE trouve ça beaucoup trop cher pour fournir des versions SD quand la version HD existe.

+1

La plupart de ces chaines ont une version HD... Disponibles avec canalsat par ex.
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message(s) : 389

Message par snowoli » 04 Juin 2013 12:37

Yop,

Je suis assez d'accord avec vous. C'est moyen d'augmenter le prix d'un bouquet sans ajouter de la qualité à ce dernier.

Mais on ne sait probablement pas tout. Si vous y regardez de plus près, je pense pouvoir dire que le manque de contenu HD s'explique comme suit :

- Actuellement, les seules chaînes HD proviennent de sources autres que Canalsat. C'est le cas notamment de TF1 HD et Fr2 HD (Bis), NatGeo Wild (NatGeo), MTV Live HD (MTV Group), La Une HD et RTL TVI HD (Telesat).
- Toutes les autres chaînes HD qui seraient susceptibles d'intéresser Telesat sont émises par Canalsat.

Je pense que :

- Canalsat met des conditions trop sévères quant aux protections à mettre en place pour proposer les chaînes HD qu'ils diffusent. (Par exemple, la restriction à 2 PID max simultané par carte)
- Ces conditions sont probablement techniquement supportables par Telesat mais doivent avoir un coût trop élevé pour être rentables sur un si petit marché (Mise en action de Nano et autres saleté de dernières génération pour lesquelles les cartes sont prêtes).
- Ca arrange bien Canalsat que ces chaînes ne soient pas reprises par un fournisseur alternatif de peur de voir se développer du piratage sur un côté qu'ils ne peuvent pas contrôler et qui leur causerait du tort indirectement.
- C'est probablement pou cette raison que les cablos, quant à eux, limités à une couverture Intra-blege, ne sont pas concernés.

Il suffit de voir comment ils sont en train de bloquer complètement leur offre TNTSAT sur les décodeurs libres, qui soit dit en passant, n'ont jamais officiellement pu être utilisés pour décrypter leurs offres mais qui y parvenaient encore jusqu'à hier.

En attendant, pour se consoler, on peut au moins se dire que, avec Telesat, on a quand même toujours France 2 HD :lol: :lol: :lol:
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par Lysanxia » 04 Juin 2013 12:44

snowoli a écrit :- Ca arrange bien Canalsat que ces chaînes ne soient pas reprises par un fournisseur alternatif de peur de voir se développer du piratage sur un côté qu'ils ne peuvent pas contrôler et qui leur causerait du tort indirectement.

Oui tout à fait...
Mais d'un autre côté, Canalsat est allègrement piraté en cardsharing.

Chez moi, j'ai sur le même récepteur une carte Télésat et divers abonnements cardsharing, ceux-ci me permettentent d'avoir toutes les chaines HD de Canalsat !!! alors que Télésat me donne juste quelques chaines en HD

Alors certainement Canal+/canalsat cherche à défendre son territoire, mais d'un autre côté, c'est eux qui poussent au piratage, en nous empêchant d'avoir officiellement leurs chaines. d'ailleurs où le piratage est-il le plus actif ? Dans les pays où Csat n'est pas distribué !
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 04 Juin 2013 12:55

La répression aussi... Ou t'es gonflé ou t'es con de mettre ça ici.
Il y a une différence entre obtenir en trichant un peu et utiliser une carte CSat officielle en dehors de l'hexagone ET pirater un abonnement avec le cardsharing.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par espreux » 04 Juin 2013 17:17

et pour d17 ils vont faire la mème chose que d8 dèe quelle sera cryptez ons l'aura plus pourquoi ne pas la laissez sur HOT.BIRD.???
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par Lysanxia » 04 Juin 2013 18:34

solar10 a écrit :La répression aussi... Ou t'es gonflé ou t'es con de mettre ça ici.
Il y a une différence entre obtenir en trichant un peu et utiliser une carte CSat officielle en dehors de l'hexagone ET pirater un abonnement avec le cardsharing.

Il a rien compris le monsieur
et juge sans connaitre
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 04 Juin 2013 19:02

Lysanxia a écrit :
solar10 a écrit :La répression aussi... Ou t'es gonflé ou t'es con de mettre ça ici.

Il a rien compris le monsieur
et juge sans connaitre

C'est s'la... essaye de rattrapper le dérapage en prétendant que tu fais du cardsharing sur ton LAN.
J'ai très bien compris ce qu'implique l'association des mots "abonnements cardsharing". C'est illégal, point.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Lysanxia » 04 Juin 2013 19:12

solar10 a écrit :J'ai très bien compris ce qu'implique l'association des mots "abonnements cardsharing". C'est illégal, point.

Plus catho que le pape.
J'ai deux abos officiels, et accessoirement, j'ai chargé une clé trouvée sur le net qui permet un supplément. Ce qui ne fait pas de moi un pirate pour autant
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 04 Juin 2013 19:21

Lysanxia a écrit :
solar10 a écrit :J'ai très bien compris ce qu'implique l'association des mots "abonnements cardsharing". C'est illégal, point.

Ce qui ne fait pas de moi un pirate pour autant

Ah non, et tu appelles ça comment?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Lysanxia » 04 Juin 2013 20:36

Bien entendu, les fournisseurs qui refusent de vendre un abonnement hors de leurs frontières, au mépris des directives européennes, ça c'est tout à fait légal et normal
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message par Fritor » 04 Juin 2013 21:31

c'est leur choix et les autres ont raison quand il parle de piratage maintenant, il y a peut être moyen d'avoir canalsat légalement. N'oublie pas qu'un abonnement cardsharring, ils te font payer à l'année et si dans 2 mois la police débarque chez eux. Non seulement, le gars qui vends les abos est condamnés mais en plus ils ont toutes les adresses IP des gens qui sont abonnés et ce n'est pas tout après 2 mois, tu n'as plus rien car la police aura tout coupé mais tu auras payé à l'année. Tant que ça fonctionne tant mieux mais après. C'est un peu comme du poker.

Sinon snowoli, nat geo wild provient bien de canalsat ce qui bien sure n'est pas le cas des MTV, les belges en HD.

Par contre Kidsco provenait de Orange

Golf Channel provient d'une fréquence de Orange, pourquoi ne pas reprendre la fréquence de Hotbird d'orange pour Kidsco.

De plus si canalsat est trop chère, pourquoi ne reprendrait-il pas des chaines qui se trouve sur Hotbird sur Orange.

Voici les chaines que Télésat pourrait reprendre sur Hotbird sur orange :

Celles qu'on a déjà via astra :

MCM TOP, MCM POP, Histoire, Vivolta, Ushuaia TV, Stylia, Kidsco, Piwi+, Boomerang, Teletoon +, LCI.

Celle que Télésat pourrait envisage de reprendre via Hotbird et vous verrez y en des intéressantes :

TCM HD , Disney Channel HD, Eurosport HD

Eurosport 2 , Trace Urban, E! Entertainment, Equidia Live, Baby TV, TV Breizh, Boing, MCM, Télé Mélody, Trace Sports
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Lysanxia » 04 Juin 2013 21:44

[snip lien piratage]
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 04 Juin 2013 21:56

Lysanxia a écrit :
Fritor a écrit :c'est leur choix et les autres ont raison quand il parle de piratage maintenant, il y a peut être moyen d'avoir canalsat légalement. N'oublie pas qu'un abonnement cardsharring, ils te font payer à l'année et si dans 2 mois la police débarque chez eux. Non seulement, le gars qui vends les abos est condamnés mais en plus ils ont toutes les adresses IP des gens qui sont abonnés et ce n'est pas tout après 2 mois, tu n'as plus rien car la police aura tout coupé mais tu auras payé à l'année. Tant que ça fonctionne tant mieux mais après. C'est un peu comme du poker.

Eh bien qu'on me donne un moyen simple d'avoir Canalsat, parce que je trouve leur abo plus intéressant que télésat

Tu bouges ton cul et tu passes la frontière.
Moi je veux les chaines suisses et québecoises... :roll:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Arowan » 04 Juin 2013 22:25

Celle que Télésat pourrait envisage de reprendre via Hotbird et vous verrez y en des intéressantes :

TCM HD , Disney Channel HD, Eurosport HD

Eurosport 2 , Trace Urban, E! Entertainment, Equidia Live, Baby TV, TV Breizh, Boing, MCM, Télé Mélody, Trace Sports[/quote]

Le rêve est permis, mais je les veux bien toutes =d :alcoholic:
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par vothyjcy » 05 Juin 2013 11:42

salut
bof pour moi tant que j'ai les chaines belges avec fransat j'en ait 25 en plus
jcy
vothyjcy
Acharné