Modérateur: Barbapapa
Fritor a écrit :Et dire qu'en face numericable propose le premium pour 1 Euro de moins avec plus de chaine HD.
Je vais y réfléchir à 2 fois pour l'année prochaine
Stef007 a écrit :JE trouve ça beaucoup trop cher pour fournir des versions SD quand la version HD existe.
snowoli a écrit :- Ca arrange bien Canalsat que ces chaînes ne soient pas reprises par un fournisseur alternatif de peur de voir se développer du piratage sur un côté qu'ils ne peuvent pas contrôler et qui leur causerait du tort indirectement.
solar10 a écrit :La répression aussi... Ou t'es gonflé ou t'es con de mettre ça ici.
Il y a une différence entre obtenir en trichant un peu et utiliser une carte CSat officielle en dehors de l'hexagone ET pirater un abonnement avec le cardsharing.
Lysanxia a écrit :solar10 a écrit :La répression aussi... Ou t'es gonflé ou t'es con de mettre ça ici.
Il y a une différence entre obtenir en trichant un peu et utiliser une carte CSat officielle en dehors de l'hexagone ET pirater un abonnement avec le cardsharing.
Il a rien compris le monsieur
et juge sans connaitre
solar10 a écrit :J'ai très bien compris ce qu'implique l'association des mots "abonnements cardsharing". C'est illégal, point.
Lysanxia a écrit :solar10 a écrit :J'ai très bien compris ce qu'implique l'association des mots "abonnements cardsharing". C'est illégal, point.
Ce qui ne fait pas de moi un pirate pour autant
Lysanxia a écrit :Fritor a écrit :c'est leur choix et les autres ont raison quand il parle de piratage maintenant, il y a peut être moyen d'avoir canalsat légalement. N'oublie pas qu'un abonnement cardsharring, ils te font payer à l'année et si dans 2 mois la police débarque chez eux. Non seulement, le gars qui vends les abos est condamnés mais en plus ils ont toutes les adresses IP des gens qui sont abonnés et ce n'est pas tout après 2 mois, tu n'as plus rien car la police aura tout coupé mais tu auras payé à l'année. Tant que ça fonctionne tant mieux mais après. C'est un peu comme du poker.
Eh bien qu'on me donne un moyen simple d'avoir Canalsat, parce que je trouve leur abo plus intéressant que télésat
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit