je sais que certains ici possèdent une Vu+ uno... je viens d'en acheter une... ok pour les branchements, je ne vais pas trop épiloguer sur les programmes auxquels j'ai accès, ce n'est pas le sujet

le problème est le suivant : auparavant, j'avais une dreambox 500s mais qui devenait vieille et allait rendre l'âme... donc après avoir lu pas mal de choses, je me suis décidé pour une Vu+ uno, ainsi j'ai maintenant accès à la HD.
MAIS je n'arrive pas à trouver une solution pour pouvoir établir à ma guise la liste des chaines, des bouquets favoris etc... en fait, auparavant, j'avais notamment créé un bouquet "enfants" avec les chaines pour mes enfants (de 7 à 9 ans)... ainsi ils se mettaient dessus et avaient toutes leurs chaines bien groupées.
j'aimerais pouvoir faire de même... on m'a dit (le vendeur) de taper l'adresse IP de ma Vu+ dans la barre de mon navigateur puis ensuite d'aller sur bouqueteditor. Mais quand je tape mon IP, il est impossible d'avoir une page (cette page ne peut pas s'afficher etc...).
En fait, j'aimerais trouver une manière de pouvoir insérer régulièrement un setting mis à jour que je pourrais trouver sur le net (bcp plus facile qd il y a des changements de fréquences) et qui me permettrait aussi de créer moi même mes propres favoris. En plus, j'ai donc fait une recherche automatique des chaines et j'ai une flopée de chaines en plusieurs "exemplaires" mais sont seule une est vraiment "accessible"... comment faire le tri ?
quelqu'un pourrait m'aider ?? mais en fait, si qqu'un d'ici est passé d'une dreambox à une Vu+, je suppose qu'il voit exactement ce que je veux dire (avec donc différents bouquets qu'on nommait comme on le voulait et dans lesquels on insérait ou ôtait les chaines que l'on voulait)... est-ce possible avec la Vu + ??
j'aurais peut être plus facile de m'en expliquer soit ici, soir via MP, soit via mail qu'on se communiquerait via MP...
j'espère pouvoir trouver ici la personne qui va me "sauver" lol
bonne soirée !!
PS : -j'ai fait plus de rechercher sur le net mais pas évident de faire le tri !!
- par moment, le zapping m'a l'air bcp plus lent qu'avec la dreambox. c'est normal ??