L'offre Triple-play TooWay expliquée en 2 min.

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

L'offre Triple-play TooWay expliquée en 2 min.

Message par solar10 » 31 Oct 2012 12:22

Pour ceux qui ont encore une idée floue de l'internet pas satellite, cette pub est assez claire.
http://www.internetparsatellite.net/ind ... ernet.html

Comparatif des offres IPS: http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4

Au sujet de Ka-Sat: http://www.youtube.com/watch?v=78G1j43-gRI#!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mackguil » 31 Oct 2012 14:19

le seul hic technologique avec l'internet sat c'est la latence.

Evidemment le prix des forfaits est pas mal non plus.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Dewaele Joël » 31 Oct 2012 16:03

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé, je me souviens d'un essai il y a quelques années avec un provideur anglais, et le résultat n'était pas la hauteur de ce que l'on a maintenant

il est vrai qu'a ce moment la je tournait avec un modem de 56 k
Cordialement
Joël

Chez VOO, depuis le 23.09.2012 en fiber 100
voorecorder, VU+ Ultimo avec VTI et carte VOO
Dewaele Joël
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par yvan57 » 31 Oct 2012 16:43

Dewaele Joël a écrit :Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé, je me souviens d'un essai il y a quelques années avec un provideur anglais, et le résultat n'était pas la hauteur de ce que l'on a maintenant

il est vrai qu'a ce moment la je tournait avec un modem de 56 k

Hello Joel,

J'ai pour ma seconde résidence une connexion internet par satellite.
J'ai pris la mieux renomée sur divers forum et qui soit disponible en Belgique, mon choix s'est donc fait sur SKYDSL ..

Il y a 3 formules chez eux ..

Skydsl2+ 2000
Skydsl2+ 6000 (c'est ce que j'ai)
Skydsl2+ 10000

Les prix mensuels sont respectivement de 29.90/39.90/49.90 par mois.

Tu peux aller verifier cela sur leur site .. Sinon très content, mais faut savoir que ca ne remplacera JAMAIS l'adsl2 ... Mais j'ai un forum d'une petite importance quand même (près de 12000 jeux) et je fait du FTP et ca "roule", la téléphonie VOIP je l'ai aussi (OVH et NOMADO) seul OVH marche en émission, car NOMADO limite le ping à 350, alors que le ping d'une connexion satellite est entre 600 et 850 ....

Cette firme est très sérieuse niveau facturation, tu peux louer/acheter/louer-acheter ....

Si tu achètes c'est pas donné environ 400€ ... Moi j'ai pris la location achat et je le regrette, car si j'avais su j'aurai pris l'achat du matériel et la formule 10000 j'aurai payé 49.90 pendant 12 mois et ensuite 39.90.

J'ajouterai aussi la facilité de l'installation faut pas te casser la tête ca va tout seul, il y a un bipper dans le tria (Tête) et une fois le signal continu c'est OK .. Compte 15/30 minutes suivant ton expérience.

Si plus de renseignements, et interessé fais le moi savoir je te lancerai un parrainage.

A ta disposition pour d'uatres renseignements ..

Edité
------

Dans la pub que laisse voir Solar, c'est le même matériel que Skydsl forunit (TOOWAY) ..

Les prix en France sont plus intéréssants qu'en Allemagne, mais Nordnet limite son offre aux Français .. En plus ils imposent un volume, à la différence de Skydsl qui n'applique pas de FUP, je n'ai pas encore été fappé depuis que je suis chez Skydsl ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
yvan57
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par solar10 » 31 Oct 2012 17:21

Juste une petite question "pratique". Avec ça, tu as une IP géolocalisée en France ou en Belgique (je pense à tous les replays des chaînes françaises, achats par internet, etc...)
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mackguil » 31 Oct 2012 17:44

yvan57 a écrit :Les prix en France sont plus intéréssants qu'en Allemagne, mais Nordnet limite son offre aux Français .. En plus ils imposent un volume, à la différence de Skydsl qui n'applique pas de FUP, je n'ai pas encore été fappé depuis que je suis chez Skydsl ..

Pas de quota chez skydsl?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 31 Oct 2012 17:46

solar10 a écrit :Juste une petite question "pratique". Avec ça, tu as une IP géolocalisée en France ou en Belgique (je pense à tous les replays des chaînes françaises, achats par internet, etc...)

Ah oui les replays plus besoin de passer par un serveur héberger en France.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par yvan57 » 31 Oct 2012 17:57

solar10 a écrit :Juste une petite question "pratique". Avec ça, tu as une IP géolocalisée en France ou en Belgique (je pense à tous les replays des chaînes françaises, achats par internet, etc...)

Il m'arrive d'avoir une IP d'Italie (skylogic, car skydsl ne sont que des revendeurs de bande passante) ou alors dernièrement j'ai eu une IP Allemande ..

Voila ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
yvan57
Habitué
Habitué

Message par yvan57 » 15 Nov 2012 21:30

mackguil a écrit :
yvan57 a écrit :Les prix en France sont plus intéréssants qu'en Allemagne, mais Nordnet limite son offre aux Français .. En plus ils imposent un volume, à la différence de Skydsl qui n'applique pas de FUP, je n'ai pas encore été fappé depuis que je suis chez Skydsl ..

Pas de quota chez skydsl?

Non leur site le dit très bien ...

Comme dit je n'ai jamais été victime de restrictions .. Maintenant je ne suis pas un professionnel non plus, j'ai une consommation d'environ 15/30Go/mois suivant les périodes .. Jamais eu le moindre soucis .. Maintenant au lu de certains forums cela dépendrait de la quantité de connectés et de la capacité du beam .. En tout cas moi, je n'ai pas de soucis je viens de le raccorder à mon domicile et chance j'ai le même beam (le bleu) qu'à ma seconde résidence .. Seul inconvénient si tu vas en congé hors de la couverture de ton beam tu ne sauras pas l'employer .. Donc pas question d'employer skydsl à Bruxelles et de le prendre avec à Nice ca ne marchera pas ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
yvan57
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 16 Nov 2012 23:04

yvan57 a écrit : Seul inconvénient si tu vas en congé hors de la couverture de ton beam tu ne sauras pas l'employer .. Donc pas question d'employer skydsl à Bruxelles et de le prendre avec à Nice ca ne marchera pas ..

Tu peux développer un peu s'il te plait.

Merci
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par yvan57 » 17 Nov 2012 05:06

mackguil a écrit :
yvan57 a écrit : Seul inconvénient si tu vas en congé hors de la couverture de ton beam tu ne sauras pas l'employer .. Donc pas question d'employer skydsl à Bruxelles et de le prendre avec à Nice ca ne marchera pas ..

Merci

Vais du moins essayer : :D

L'Europe couverte par Skylogics (via Skydsl et Tooway et autres FAI) est couvertes en 4 zones nommées BEAM, ceux ci sont de couleur différentes, moi ici région de Charleroi je suis sur le beam bleu, et à ma seconde résidence région Phillipeville/Givet je suis aussi sur le bleu (oufff.....) donc pas de problèmes, par contre je suis pas loin du beam orange, et si j'avais reçu du beam orange, mon modem ne se serait pas synchronisé, car une fois activé tu est obligé de rester sur le même beam, est ce clair, ceci étant un shéma global bien sur .. Donc pas question d'employer ton modem à Liège et d'aller avec ton installation à Paris par exemple, car les beam sont différents et le modem est synchronisé à la mise en activation par Skydsl ...

PS : Pour info, j'ai une IP Allemande ...

Edité par Yvan57
-------------------

Ici sur ce lien, tu verras les couvertures des spots beam et leur couleur ca te donnera une idée des frontières couvertes, comme tu le vois quand je suis près de Givet je suis limite de deux spots beams

http://www.satsig.net/tooway/satellite- ... europe.htm
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
yvan57
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 17 Nov 2012 09:28

yvan57 a écrit :
mackguil a écrit :

Merci

Vais du moins essayer : :D

L'Europe couverte par Skylogics (via Skydsl et Tooway et autres FAI) est couvertes en 4 zones nommées BEAM, ceux ci sont de couleur différentes, moi ici région de Charleroi je suis sur le beam bleu, et à ma seconde résidence région Phillipeville/Givet je suis aussi sur le bleu (oufff.....) donc pas de problèmes, par contre je suis pas loin du beam orange, et si j'avais reçu du beam orange, mon modem ne se serait pas synchronisé, car une fois activé tu est obligé de rester sur le même beam, est ce clair, ceci étant un shéma global bien sur .. Donc pas question d'employer ton modem à Liège et d'aller avec ton installation à Paris par exemple, car les beam sont différents et le modem est synchronisé à la mise en activation par Skydsl ...

PS : Pour info, j'ai une IP Allemande ...

Edité par Yvan57
-------------------

Ici sur ce lien, tu verras les couvertures des spots beam et leur couleur ca te donnera une idée des frontières couvertes, comme tu le vois quand je suis près de Givet je suis limite de deux spots beams

http://www.satsig.net/tooway/satellite- ... europe.htm

Avec la carte c'est on ne peut plus clair.

Merci
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Retour vers TNT / Satellite / autres